| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 07-12-2013 à 11:06:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:06:23 ![]() ![]() |
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
|
r06 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
Je pensais que tu parlais de prendre en compte le patrimoine, mais tu reviens sur la localisation... Et là je ne vois pas de contradiction avec mon message : il est très con d'être salarié Mac Do à Paris, idem pour les métiers faiblement survalorisés sur la capitale. Quand la paye est la même partout en France, et qu'elle est faible, autant être dans une coin bon marché...
Ben ça me semble aller dans le sens 6 keuros pas si courant, on parlait par personne et pas par couple ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2013 à 11:33:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:32:56 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
r06 |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 07-12-2013 à 11:55:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
briseparpaing |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
Rui_ |
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 07-12-2013 à 12:11:33 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
granolu | C'est vrai, je vais rester sur ma conclusion donc |
briseparpaing |
|
allerailleurs | La génération de nos parents, je vois pleins de monde qui ont 20/30 ans dans la même boite et cela ne semble rien d'extraordinaire, même en PME. Message édité par allerailleurs le 07-12-2013 à 12:24:46 --------------- Mon feed |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
john titor |
|
R1133 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que "ton entourage" c est les salaries des IEG. C est vraiment très très peu représentatif du monde du travail réel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |