| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 18:42:52 ![]() ![]() |
chaisedejardun |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le truc qui ne veut pas dire grand chose. Faut regarder le marché, pas voir ca à travers le spectre réduit de ses connaissances.
Ça veut dire quoi tout choisir ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2013 à 18:47:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-12-2013 à 19:19:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 19:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:30:05 ![]()
Quand on a pas de garant, il suffit de demander a sa banque une caution a première demande hein..... C'est incroyable que personne ne sache ça. Jamais de ma vie j'irais demander a un tiers physique de se porter caution pour moi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 19:30:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:31:50 ![]()
Le portes aussi... En FRANCE, y'a des portes partout |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
Le plus proche serait une garantie bancaire à première demande, qui est nettement moins appréciée par les propriétaires. https://lyscampus.wordpress.com/tag [...] e-demande/ Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-12-2013 à 19:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:37:38 ![]()
Tu veux dire qu'un proprio va préférer la caution d'un tiers physique qui ne sera peut être plus solvable ou refusera de payer, d'où démarches pour le contraindre, a la garantie d'une banque qui paiera sur simple demande et sans aucune justification Étrange..... J'avoue que j'en fais plein avec ma boite, mais que je 'e l'ai jamais fait a titre privé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 19:38:46 |
briseparpaing |
|
chaisedejardun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:39:50 ![]()
|
chaisedejardun |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ça n'intéresse pas les proprios Oui, notamment à cause de la durée du cautionnement et des montants plafonnés.
+10 Je ne peux que confirmer; mais c'est surtout vrai à Paris; en province ils sont moins chiants --------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:25:51 ![]()
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quand meme fou d'aller prendre un forfait 4g a 39 € chez orange quand c'est 16 chez free ... --------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:41:07 ![]()
Ah ca c'est sur.... Mais en meme temps c'est surtout le type d'appart qui va grandement déterminer le public. Un studio, a part aucun jeune... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:50:47 ![]() C'est sérieux vapeur ? Je suis étudiant, j'ai un studio et je suis pas gary mon proprio est content je purge même le radiateur. |
Professor |
|
chaisedejardun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |