| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 01:23:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
$temp |
Je vis à la fois les inconvénients de la ville et de la campagne. Autant entretenir un jardin me ferait chier, autant je reve d'avoir un jardin pour pouvoir m'isoler des voisins. Paris et la RP, la promiscuité permanente, cet entassement partout, que ce soit au boulot, dans la rue, sur les routes, dans les commerces, dans les immeubles, j'overdose. Alors oui, il y a moyen de faire plein de sorties culturelles, d'aller au ciné tout le temps, de sortir en boite ou bar branché ou autre truc tendance, mais franchement, ce n'est absolument pas mon délire, et je ne pense pas que ce soit le délire de tous les cadres coincés à Paris. En fait, je ne comprends meme pas comment font certains de mes collègues pour sortir en plus du boulot, vu les horaires. Mais on va dire que c'est juste parce que je dors beaucoup. La seule chose que j'apprécie de mes conditions de vie actuelles, je crois que c'est le fait que de vivre dans moins de 25m² limite pas mal les taches ménagères pour tout ce qui est ménage, toussa
Donc je n'aborde pas le sujet. La vie m'a appris à ne pas vouloir trop planifier. Message cité 5 fois Message édité par $temp le 07-12-2013 à 01:55:57 |
$temp |
|
|
$temp |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 07-12-2013 à 02:24:18 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 02:23:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas de soucis, j'ai l'habitude que tu ne lises pas les mots qui sont écrits Ça ne change rien au fait qu'être premier parmi les médiocres ne m'apporte aucune satisfaction. C'était même plutôt un handicap à l'époque ou j'étais en ZEP, ça doit expliquer ce constat. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2013 à 02:54:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le dynamisme, ça se travaille. C'est beaucoup plus simple de rester chez soi à zoner devant la TV ou l'ordi, tu ne te couches pas forcément plus tôt. L'Homme est par nature fainéant. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2013 à 02:42:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut m'expliquer ou est le dédain dans ce que tu quotes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
k-nar Laqué. |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 10:13:03 ![]()
|
briseparpaing |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 11:02:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | J'sais pas, dans mon entourage qui vit en RP, personne ne met plus de 20 minutes. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 07-12-2013 à 11:06:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |