| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 14:56:36 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kaffeine Noisette |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Kaffeine Noisette | Et pourquoi j'aurais un objectif? Pour moi c'est un travail et c'est marqué null part que l'objectif principal est de faire les publis et intégrer le monde académique. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:10:48 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette | L'objectif principal est de répondre à une problématique, et j'ai l'obligation des résultats, les publis c'est si on veut être CR/MdC. |
Kaffeine Noisette |
|
Professor | Pour recentrer, petite question : Message cité 18 fois Message édité par Professor le 05-12-2013 à 15:14:40 |
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galak Revenez :( |
|
r06 |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kayou |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:29:26 ![]()
J'ai a peu près 20k sur des livrets, mais si je dois changer de voiture, je le fait a crédit.... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:31:14 ![]()
C'est en déplacement que je me suis rendu compte qu'une fois revenu a l'hôtel, certains se mettaient en civil. Moi ça m'est jamais venu a l'idée. Je ne me.change pas en rentrant chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:33:37 ![]()
|
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:35:38 ![]() |
|
|
Professor |
|
allerailleurs | Pourquoi 2k c'est pas énorme?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |