| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:52:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 06-08-2009 à 11:53:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
galak Revenez :( |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Putain l'immo c'est quand même le nerf de la guerre ! |
jdbh multi |
|
|
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, moi je paie 40€ pour 6 mois, pour une seule personne... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:58:21 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou alors tu ouvres le robinet moitié moins, ça fait le même effet pour zéro euro dépensé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi le problème d'avoir moins de pression ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 06-08-2009 à 12:07:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais si t'éduques mal tes gosses, aussi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain, oui, pardon... j'avais la tête ailleurs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben non, pas beaucoup plus. Une poële, une casserole, des couverts, ça prend pas des litres à rincer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
On a 250/300€ de plus par mois en "bouffe" (et divers consommables "maison" ) ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu me fais une donation ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 06-08-2009 à 13:03:44 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 06-08-2009 à 13:57:27 --------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |