| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:40:57 ![]() ![]() |
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:42:38 ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2013 à 15:43:17 |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shamatoo | S'il vit comme dans les années '60, oui, il met à gauche le prix des voyages qu'il ne fait pas,des restaus ou il ne va pas, des bagnoles qu'il ne change pas.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 28-11-2013 à 15:49:12 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:46:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Et j'en passe un paquet (comme avoir une certaine marge de manoeuvre pour une reconversion professionnelle ou d'autres projets...) Perso si on me donnait le choix entre du patrimoine immo ou du financier, je prends le financier pour au moins avoir le choix de quoi en faire Message édité par Lagoon57 le 28-11-2013 à 15:47:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:49:03 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:52:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:52:40 ![]()
Je suis pareil Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 15:52:48 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:58:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |