| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:05:14 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai un pote à Tours, c'est là qu'était mon école, il n'y a pas pleins de postes en dev/management pour des mecs avec 10 ans d'XP. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 21:08:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:09:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:35:20 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Scrypt | en info en province il y a pleins de CDI
Message édité par Scrypt le 25-11-2013 à 21:15:45 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
xilebo noone |
|
r06 |
http://www.optioncarriere.com/rech [...] A9&l=tours 1 Offres d'emploi embarqué - Tours Va pas falloir se louper à l'entretien ni vouloir changer de boite et évidement c'est une société de service...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-11-2013 à 21:21:20 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 21:28:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut aimer les marchands de viande. Ce n'est pas une option pour moi. J'attends encore de voir des faits, vu qu'apparemment j'ai une mauvaise impression. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 21:35:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 21:59:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais arrêter là, tu es victime du même problème de compréhension écrite que la plupart des intervenants. Je n'ai jamais parlé salaire dans cette discussion, mais offres dispos. Tu me parles d'un JD qui trouve d'un job, le début de la conversation n'était pas du tout là. Visiblement mon français n'est plus valable vu tes réponses factuelles. Qqn a parlé de Tours, r06 a fait une recherche, 1 offre dispo. C'est la seule information factuelle que j'ai vue. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 22:07:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |