| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je vais arrêter là, tu es victime du même problème de compréhension écrite que la plupart des intervenants. Je n'ai jamais parlé salaire dans cette discussion, mais offres dispos. Tu me parles d'un JD qui trouve d'un job, le début de la conversation n'était pas du tout là. Visiblement mon français n'est plus valable vu tes réponses factuelles. Qqn a parlé de Tours, r06 a fait une recherche, 1 offre dispo. C'est la seule information factuelle que j'ai vue. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 22:07:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 22:05:00 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Fact : quand je check les offres d'emploi en province c'est pas la joie, vraiment pas...Domaine : finance / contrôle de gé |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
|
allerailleurs |
Un boulot qui permet de vivre à fletrange --------------- Mon feed |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a ma boite et la cnav, ça fait tout de suite potentiellement plusieurs centaines de développeur. Donc si il y a du monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 22:26:26 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Effectivement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
A nouveau c'est peut être une différence de secteur ou d'époque mais j'ai pas l'impression que l'informatique ça soit un domaine uniforme, ça fait presque 10 ans que je fais de l'info et dans le domaine ou je bosse, je viens de faire la recherche à Tours il y a 3 offres toutes en société de service. Message édité par r06 le 25-11-2013 à 22:30:53 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 22:38:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
et c'est toujours un risque de quitter la sacré sainte RP et son bassin d'emploi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-11-2013 à 22:37:50 |
sadlig |
sadlig |
r06 |
Ben je sais pas on a donné des chiffres avec Youmoussa sur quelques unes des villes et on est sous les 10 offres dans un domaine spécifique, c'est ce que j'appelle très limité... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-11-2013 à 22:39:13 |
|
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour le coup tu pourrais continuer la r&d chez EDF à Tours --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2013 à 22:53:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bordel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 23:03:59 ![]()
|
|
r06 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |