| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:57:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bruxelles : 161 km carrés Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-11-2013 à 12:03:22 --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
pilef |
Heureusement que c'est très bien payé.
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 12:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 12:11:38 ![]()
Et la moyenne du pays c'est quoi Parce que ce que les gens annoncent ici est globalement considéré comme normal en FRANCE alors que toi, en Chine, tu es un nantis a ce niveau la. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 12:33:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-11-2013 à 12:41:52 |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-11-2013 à 12:54:54 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Si j'avais un visa là tout de suite, je prendrais l'avion demain tellement ça me gave actuellement Je vais peut être demander le PVT Canada pour partir à l'arrache, on peut le prolonger jusqu'à 24 mois le temps d'avoir la résidence permanente... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-11-2013 à 12:56:27 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-11-2013 à 13:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:23:13 ![]()
Il y a une façon positive de voir les choses. Il y a toujours de belles opportunités dans les pays en ruine |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:25:11 ![]()
Au Maroc il pourrait toute à fait monter un cabinet d'actuariat offshore et ne payer strictement aucun impôt |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | HS ( si on peut dire ... car sur ce topic ... ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
turtounet |
Oui |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:46:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je vais encore en perdre au moins 15 jours de congé.... |
turtounet | Si c'est pour finir sa journée à 17h, il peut aller en Allemagne c'est pareil...
|
allerailleurs |
chaos vaginal |
|
Macnigore |
Putain pareil, le premier qui réveille le deuxième et vice versa...
L'hopital qui se fout de la charité un peu là non C'est quoi la "mentalité globale au travail" ? Si c'est le présenteisme tu en auras partout sous différentes formes. Au Canada on a expliqué sur le thread que c'est 7h30/8h au taf le matin avec sortie à 17h30, finalement ça revient au même que 9h30/18h30 et en plus adios les congés. Si c'est la rigidité/ambiance etc, c'est plus lié aux deux boites de merde où tu es passé qu'à un état global du marché de l'emploi. Pour moi une boite de requins winners corporate bullshit et un organisme parapublic sclérosé ne sont vraiment pas représentatifs. J'ai fait à peu près comme toi : cabs d'avocat puis grosse boite et j'ai trouvé les gens investis, soucieux de bien faire leur boulot, intelligents et sympa, même si globalement un peu/très angoissés pour certains. Mais ça c'est pas particulièrement lié au travail, plus à un état général de la société Fr. Avoir moins de congés, 6 mois d'hiver, une culture canadienne de base hum...spéciale et assez éloignée de ce que tu connais à Paris (même si atténué par le fait que Montréal est très cosmopolite), la proximité avec les US: Tout ça sont quand même de sacrés points négatifs. Perso je comprends le fait de s'expatrier aux US/Canada quand on a pas/peu de perspectives en France et un niveau de vie médiocre, car le jeu en vaut la chandelle (cf. Youmoussa). Mais dans ton cas où tu as déjà de bonnes perspectives/leviers/qualité de vie en France si tu t'en donnais les moyens, j'avoue que je vois moins la pertinence. A mon avis les points positifs vont simplement équilibrer les négatifs entre ce que tu gagnes et perds, or en lisant ton discours on dirait que le canada est un espèce d'Eldorado/panacée. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2013 à 14:09:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nouveau poste créé par la boîte dans pile poil ce que je veux : |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 14:08:07 ![]()
Y'a un truc comme ça qu'on entend a l'étranger. D.ieu apres avoir crée la FRANCE l'a trouvé tellement belle qu'il a du compenser en y mettant les français |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |