| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 00:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:12:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:12:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 00:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:13:49 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 00:17:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:22:28 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:23:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 00:24:20 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:28:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:28:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'y peux rien. Ca m'est arrivé qu'une seule fois de toute ma carrière, et c'était plus lié à une saute d'humeur de la part du patron de la boite qu'à une grosse erreur de ma part. Je lui ai calmement expliqué qu'il avait tort en lui démontrant pourquoi et c'était fini. Je ne sais pas comment les autres bossent s'ils ont ce genre de problème.. enfin si, mais je n'ai pas le droit de le dire. Message édité par Youmoussa le 09-11-2013 à 00:38:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais monter son affaire et être salarié à coté, c'est pas possible ?
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:44:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah pas de charge en auto, non ? et puis les charges d'un site de e commerce Message édité par btbw03 le 09-11-2013 à 00:46:13 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |