Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36147481
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:05:41  answer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

le contrat de mariage faut quand même être fou pour pas en faire un bien béton quand on se marie.

quand tout va bien ça change rien, mais quand ça déconne ça évite de se faire la guerre pour savoir qui va récupérer le dyson !

Le contrat se justifie par exemple si l'un monte un boite ou a une activité liberale comportant une partie de risque, mais sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:05:41  profilanswer

n°36147484
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-11-2013 à 10:05:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

puisqu'elfe n'est pas la, M.arc merci il dort

j'en profite  

l'argent dans votre couple ?  
est ce que vous etes payé convenablement tout les 2 ou alors y'a une grosse différence de salaire  
et du coup, compte commun ? patrimoine commun ? projet/investissement commun ?  

Grosso modo pour le moment je gagne 3-4 fois plus qu'elle ( ca n'a pas toujours été le cas et ca ne le sera pas toujours :o ), mais je paye une majeure partie des trucs, de sorte à ce qu'il nous reste chacun à peu près la même chose au final (hors épargne que je mets de côté pour un éventuel achat immo)

On a toujours fait comme ca. Si y'en a un des deux qui se sent lésé, on discute et on réajuste éventuellement. Le but est que ait un revenu personnel qu'il peut dépenser comme bon lui semble.

Du coup forcément pour l'épargne c'est pas optimisé vu que je surveille pas ses dépenses et que globalement hors charges je sais pas ce qu'elle fait de son argent, mais ca nous convient comme ca :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36147515
Macnigore
Posté le 08-11-2013 à 10:08:42  profilanswer

On bosse tous les deux mais étant indé dans une industrie qui est loin d'être florissante (ciné) ma copine gagne de moins en moins et ça devient préoccupant (moins de 1000€/mois certains mois maintenant). D'ailleurs depuis qu'on s'est connus ses revenus ont été divisés par 3 et les miens multipliés par 4, donc ça s'équilibre globalement.

Dépenses communes au prorata et même si on était 50/50 il y'a 2 ou 3 ans maintenant c'est plutôt 75/80% de mon côté + je paye 100% de pas mal de choses (vacances).

Les cerises très conséquentes et les bonnes perspectives pro de mon côté aident bien pour rester sereins, il faut l'avouer.

Message édité par Macnigore le 08-11-2013 à 10:14:12
n°36147526
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 10:09:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36147538
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:10:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a trop de gens en couple pour un topic "vivre convenablement" [:ocube]

L'amouuuuur, c'est la base pour vivre convenablement !
 [:flagadadim]

n°36147547
Johnjohn7
Posté le 08-11-2013 à 10:11:06  profilanswer

mirzmirz a écrit :

mon apport provient à 100% de mon travail, et je travaille pour rembourser mon crédit donc bon...

Après je vais pas me plaindre d'avoir une copine dont les parents sont aisés.

Qui en plus est un avion d'après les fiches  [:clooney16]  

[:sire de botcor:1]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36147572
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 10:12:43  profilanswer

Professor a écrit :

L'amouuuuur, c'est la base pour vivre convenablement !
 [:flagadadim]

Les gens ne sont pas honnêtes sur ce sujet la bien souvent :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36147589
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 10:14:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Grosso modo pour le moment je gagne 3-4 fois plus qu'elle ( ca n'a pas toujours été le cas et ca ne le sera pas toujours :o ), mais je paye une majeure partie des trucs, de sorte à ce qu'il nous reste chacun à peu près la même chose au final (hors épargne que je mets de côté pour un éventuel achat immo)

On a toujours fait comme ca. Si y'en a un des deux qui se sent lésé, on discute et on réajuste éventuellement. Le but est que ait un revenu personnel qu'il peut dépenser comme bon lui semble.

Du coup forcément pour l'épargne c'est pas optimisé vu que je surveille pas ses dépenses et que globalement hors charges je sais pas ce qu'elle fait de son argent, mais ca nous convient comme ca :jap:

On en a déjà parlé, j'ai un système assez peu rigoureux niveau partage des dépenses etc.
Je gagne beaucoup plus qu'elle (espérons qu'un jour ce trou se comblera plus ou moins, enfin vers une augmentation de sa part). On n'a pas de compte commun, mais elle sait que ce que je gagne elle peut compter dessus quand elle veut au besoin.
On ne fait pas de prorata ni rien, j'abonde dans la mesure du possible si elle a besoin.
Pour l'instant on n'a pas vraiment de gros patrimoine, mais j'ai mis la voiture à nos deux noms, les meubles etc sont à son nom.
On n'est pas marié, du coup en cas de séparation je garde évidemment 100% de mon revenu et elle le micro patrimoine qu'on se constitue.

Je suppose que lorsque le moment viendra pour la maison je ferai signer le notaire pour du 50/50 aussi.

---------------
Mon feed
n°36147594
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-11-2013 à 10:15:16  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Qui en plus est un avion d'après les fiches  [:clooney16]  

[:sire de botcor:1]

Voila !

The NBoc a écrit :

Les gens ne sont pas honnêtes sur ce sujet la bien souvent :o

non mais rien n'est jamais idyllique, mais partager son quotidien avec une personne que l'on a choisi c'est quand même cool.
Parfois ça m'arrive de vouloir être célibataire et profiter, mais je sais que j'en aurais marre au bout de 3 mois  

n°36147605
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2013 à 10:15:58  profilanswer

puisqu'elfe n'est pas la, M.arc merci il dort

j'en profite

l'argent dans votre couple ?
est ce que vous etes payé convenablement tout les 2 ou alors y'a une grosse différence de salaire
et du coup, compte commun ? patrimoine commun ? projet/investissement commun ?

[:hahaguy] et elfe qui va rater tout ça [:hahaguy]

je commence

ma femme ne travaille pas
mon salaire est donc "commun"
on n'a pas le droit a des "aides"

coté patrimoine, mes parents m'ont filé des cerises avant le mariage (en gros ma RP) c'est du bien propre (communauté reduite)

on gere comme si tout était a nous 2

Ici tout est en commun aussi.

Madame gagnait un smic, puis un smic+20%, et va passer à mi temps pour 650 euros par mois avec une aide de la caf de 350 euros (clca).

Je gagne grosso modo 2.5 SMIC.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:15:58  profilanswer

n°36147623
patx3
Posté le 08-11-2013 à 10:17:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ici tout est en commun aussi.

Madame gagnait un smic, puis un smic+20%, et va passer à mi temps pour 650 euros par mois avec une aide de la caf de 350 euros (clca).

Je gagne grosso modo 2.5 SMIC.

C'est vraiment cool l'assistanat dans ce pays... Encourager les gens à rester chez eux... :ouch:

n°36147639
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 10:19:09  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est vraiment cool l'assistanat dans ce pays... Encourager les gens à rester chez eux... :ouch:

la caf paie moins d'aide pour la garde si la mère/père reste à la maison, du coup pourquoi pas?

---------------
Mon feed
n°36147643
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-11-2013 à 10:19:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On n'est pas marié, du coup en cas de séparation je garde évidemment 100% de mon revenu et elle le micro patrimoine qu'on se constitue.

Sur ce point par contre si jamais on doit se séparer je lui filerais quelque chose comme la moitié de l'épargne sans doute, après tout elle a arrêté de bosser pour s'occuper de notre fils pendant quelques temps, et une part de ce pognon lui revient , je n'aurais sans doute pas pu en mettre autant de côté sans elle :jap:

Sans compter une pension que je verserais vu qu'elle voudra probablement la garde du gamin [:o_doc]

M'enfin on parle dans le vide , tout ca n'arrivera pas de toute façon, ca n'est pas prévu  [:elfe_smileys]

---------------
n°36147650
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:20:11  answer

patx3 a écrit :

C'est vraiment cool l'assistanat dans ce pays... Encourager les gens à rester chez eux... élever convenablement l'avenir de la nation :ouch:

[:cbrs]

n°36147651
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-11-2013 à 10:20:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah tiens , btbw a un multi, ou un adepte.

---------------
n°36147656
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:20:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

non mais rien n'est jamais idyllique, mais partager son quotidien avec une personne que l'on a choisi c'est quand même cool.
Parfois ça m'arrive de vouloir être célibataire et profiter, mais je sais que j'en aurais marre au bout de 3 mois  

Si parfois ça arrive.

On considère notre couple comme notre plus grande réussite, bien au delà de nos cursus, boulot, salaire, maison...

n°36147658
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2013 à 10:20:51  profilanswer

patx3 a écrit :

C est pas de l assistanat, c est pour encourager un des deux parents à diminuer son activité professionnelle pour élever convenablement ses enfants.

En gros, l état essaie de compenser "un peu" le fait qu il ne crée pas assez de place de crèches...

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 08-11-2013 à 10:21:29

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36147664
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:21:36  answer

The NBoc a écrit :

Par contre je le rejoins la dessus.

Une église est un bel écrin, rien a foutre ce a quoi c'est associe. :o

Tout le blabla au tour fait que ça ternie clairement cet écrin (en plus ça dépend de l'église parce-que t'en a qui font vraiment miséreuses).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 10:22:27
n°36147684
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-11-2013 à 10:23:04  profilanswer

Professor a écrit :

Si parfois ça arrive.

On considère notre couple comme notre plus grande réussite, bien au delà de nos cursus, boulot, salaire, maison...

bah moi j'ai du mal à comparer des patates et des poireaux.

enfin tout est une question de caractère, j'ai un caractère pas facile à gérer, donc forcément ça amène des disputes à la maison.

n°36147701
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2013 à 10:24:17  profilanswer

Professor a écrit :

Si parfois ça arrive.

je pense que votre temps libre n'y est pas étranger

---------------
marilou repose sous la neige
n°36147710
pilef
Posté le 08-11-2013 à 10:25:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah non mais t'inquiètes pas, je connais mon dossier [:le guide:1]  
J'ai été baptisé, j'ai fait mon cathé, ma communion, ma profession de foi... J'étais même enfant de coeur, c'est dire si je suis convaincant.

Tout le monde a son propre rapport à l'église, c'est la beauté du truc. Et heureusement que les curés ne virent pas tous ceux qui viennent juste pour la photo, car les églises seraient encore plus vides qu'actuellement (et ca fait du chauffage en + à faire payer par nos impôts).

Non par contre, mes futurs gosses iront probablement pas au cathéchisme. Mais ils seront certainement baptisés (Il faut bien qu'ils puissent se marier à l'église plus tard !).

Pourquoi ? (si on considère que ta parenthèse est une boutade)

EvilTyler a écrit :

Faux, dans le cadre de prestations de service, la facture est obligatoire dès que le montant dépasse 15,24€ :o

Et quand tu vas chez le coiffeur, tu ressors forcément avec une facture nominative ?

J'ai vu le lien que tu as posté sur service-public, mais je pense que l'obligation n'est pas appliquée et qu'il doit y avoir une jurisprudence sur le sujet.

mirzmirz a écrit :

le contrat de mariage faut quand même être fou pour pas en faire un bien béton quand on se marie.

quand tout va bien ça change rien, mais quand ça déconne ça évite de se faire la guerre pour savoir qui va récupérer le dyson !

Je trouve que ça oblige une gestion au quotidien pénible (c'est toi qui achète l'aspirateur ou c'est moi ? On fait 50-50 ?) pour faciliter un éventuel événement (le divorce) qui va de toutes façons se passer mal (surtout s'il y a des enfants).

Pour moi c'est le contraire, hormis le cas de prof, la séparation de biens c'est le mal ;)

n°36147733
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-11-2013 à 10:26:40  profilanswer

pilef a écrit :

Pourquoi ? (si on considère que ta parenthèse est une boutade)

Amha c'est pas une boutade, c'est réellement la justification.

---------------
n°36147736
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:26:49  answer

Pas sûr, c'est une question de conception du couple.
Je suis plutôt d'accord avec prof perso  :jap:

n°36147740
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-11-2013 à 10:27:03  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je connais un couple de parents (dans les 65-70 ans maintenant) : comptes séparés, et la femme n'a jamais connu le salaire du mari [:ddr555]

Je n'ai jamais vu ça ailleurs, et vous ?

C'est plus pratique pour entretenir une double vie.  :whistle:

n°36147749
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2013 à 10:27:30  profilanswer

ils sont tout les 2 a mi temps avec beaucoup d'argent
forcement ça fait pas le bonheur mais ça y contribue

---------------
marilou repose sous la neige
n°36147753
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 10:28:00  profilanswer

Bof.

Ma cousine, pas baptisée, qui a eu son premier enfant hors mariage, s'est mariée a l’église sans soucis, et le discours du cure n'a pas porte une seconde sur ces aspects la, voir même pas sur la foi du tout...

Peu importe le contenu en fait, il y'a quand même une solennité dans une eglise qui sied assez bien a un mariage, a l'instant.

Dans le genre, un peu comme une minute de silence. D'ailleurs la symbolique est qqpart la meme, il faut etre digne, quand on perd quelqu'un.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 08-11-2013 à 10:29:03

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36147761
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-11-2013 à 10:28:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je connais un couple de parents (dans les 65-70 ans maintenant) : comptes séparés, et la femme n'a jamais connu le salaire du mari [:ddr555]

Je n'ai jamais vu ça ailleurs, et vous ?

Mes parents faisaient compte séparés, mais chacun connaissait les revenus de l'autre et le "reste a vivre" de chacun était strictement identiques au final, mon père y mettait un point d'honneur :D

---------------
n°36147787
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:30:25  profilanswer

Certainement, d'où l'importance du temps libre dans la vie convenable  ;)  

22 ans de vie commune, de discussions et d'avancés successives n'y sont pas pour rien non plus
nous sommes arrivé à un complicité sans faille à tout niveau.

n°36147808
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-11-2013 à 10:31:50  profilanswer

Professor a écrit :

22 ans de vie commune, de discussions et d'avancés successives n'y sont pas pour rien non plus

ca me fait peur ce type de discours

n°36147815
Poney92
Posté le 08-11-2013 à 10:32:13  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est beau d'être de la jeunesse dorée.

Ouais enfin je connais pas le cas de mirz² mais faut pas non plus être systématique sur les héritiers, y a aussi parfois des situations de grosse pression familiale où le confort matériel se paye d'une absence totale de liberté.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36147817
Lagoon57
Posté le 08-11-2013 à 10:32:18  profilanswer

Professor a écrit :

Avec l'aide de l'alcool :o

n°36147820
pilef
Posté le 08-11-2013 à 10:32:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Amha c'est pas une boutade, c'est réellement la justification.

Pas besoin d'être baptisé pour se marier à l'église et il le sait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36146177

n°36147835
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 10:33:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sur ce point par contre si jamais on doit se séparer je lui filerais quelque chose comme la moitié de l'épargne sans doute, après tout elle a arrêté de bosser pour s'occuper de notre fils pendant quelques temps, et une part de ce pognon lui revient , je n'aurais sans doute pas pu en mettre autant de côté sans elle :jap:

Sans compter une pension que je verserais vu qu'elle voudra probablement la garde du gamin [:o_doc]

M'enfin on parle dans le vide , tout ca n'arrivera pas de toute façon, ca n'est pas prévu  [:elfe_smileys]

C'est ce que je me dis.
Evidemment que je ne pense pas à la séparation mais je fais en sorte de la protéger au cas où.
Comme je ne sais pas si je serai réellement dans les dispositions pour donner la moitié de l'épargne etc, je fais en sorte que tout ce qui se trouve dans l'appartement elle en est la propriété, tv, lit, etc
J'espère que si un truc pareil arrivait j'aurai assez de grandeur d'âme pour partager, mais si jamais je suis au final qu'un salaud comme un autre, je sais au moins, qu'elle a actuellement un peu d'épargne, qu'elle ne sera pas à la rue, qu'elle aura un lit sur lequel dormir et du vin pour noyer le chagrin  :o  

Moi j'aurai mes revenus et l'hôtel  :o

---------------
Mon feed
n°36147845
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:33:55  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ca me fait peur ce type de discours

pourquoi ?  :heink:

n°36147858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 10:34:54  profilanswer

Professor a écrit :

Je sais plus de qui est cette citation mais on dit :

"Un couple c'est 2 personnes qui décident de devenir une seule. Les problèmes commencent quand il s'agit de définir laquelle"

C'est qui ce un chez toi? :o

---------------
n°36147867
Poney92
Posté le 08-11-2013 à 10:35:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour le coup ils ont tort  [:cosmoschtroumpf]  (moi aussi sur le montant, ça a évolué y a 2/3 ans).

Ce genre de question est à poser à un juriste, pas à un comptable ;)

http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10092

Citation :

Obligation de facturation
La facture est obligatoire lors :

de la prestation d'un service entre un professionnel et un particulier lorsque le montant dépasse 25 € TTC, ou si le client le demande quel que soit le montant.

Spoiler :

Cette obligation légale nous coûte assez cher d'ailleurs  :sweat:

Peut être est ce différent quand on est simple auto entrepreneur ?  

En tout cas c'est pas non plus nécessairement une facture détaillé qu'il faut, une simple billetterie anonyme doit suffire, parce que concrètement quand tu payes une entrée à un événement, t'as pas toujours de facture.  

Ou alors peut être que je suis pas considéré à ce titre là comme prestation de service

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36147868
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-11-2013 à 10:35:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais enfin je connais pas le cas de mirz² mais faut pas non plus être systématique sur les héritiers, y a aussi parfois des situations de grosse pression familiale où le confort matériel se paye d'une absence totale de liberté.  

je viens d'une famille très aisée, j'ai eu une jeunesse effectivement bien cool, sans pression.

Après en ce qui concerne le travail je gagne mon argent seul comme un grand, je finance mes projets tout seul. bref je suis indépendant.

C'est sur que j'aurais un héritage conséquent, mais 1/ je ne souhaite pas que ça arrive rapidement  2/ j'en ai pas besoin pour me faire plaisir actuellement

n°36147927
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2013 à 10:38:56  profilanswer

message supprimé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 08-11-2013 à 10:43:58

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36148004
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:43:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais plus de qui est cette citation mais on dit :

"Un couple c'est 2 personnes qui décident de devenir une seule. Les problèmes commencent quand il s'agit de définir laquelle"

C'est qui ce un chez toi? :o

Pas vraiment d'accord avec cette citation.

Effectivement souvent un des 2 prends le dessus dans le couple.
Je pense qu'au départ c'était moi.

Ce qui nous a fait avancé dans notre relation c'est beaucoup le fait de lisser cet écart et que maintenant nous sommes vraiment sur une égalité d'opinion, de décision ...

n°36148073
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-11-2013 à 10:47:00  profilanswer

égalité d'opinion ?

putain... vous pensez pareil pour tout ?

n°36148075
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:47:18  answer

ils sont tout les 2 a mi temps avec beaucoup d'argent
forcement ça fait pas le bonheur mais ça y contribue

Nan mais ce que je veux dire c'est que t'a plein de gens qu'on du temps libre et qui le passe pas forcément ensemble ou forcément en faisant les mêmes activités.

Je suis d'accord par contre sur le fait que quand t'a pas de souci financier, ça enlève déjà un poids dans le couple et si en plus t'a du temps libre pour profiter de ton argent, c'est encore mieux!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)