| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:05:41 ![]() Reprise du message précédent :
Le contrat se justifie par exemple si l'un monte un boite ou a une activité liberale comportant une partie de risque, mais sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:05:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici tout est en commun aussi. Madame gagnait un smic, puis un smic+20%, et va passer à mi temps pour 650 euros par mois avec une aide de la caf de 350 euros (clca). Je gagne grosso modo 2.5 SMIC. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:15:58 ![]() ![]() |
patx3 |
|
allerailleurs |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:20:11 ![]()
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas de l assistanat, c est pour encourager un des deux parents à diminuer son activité professionnelle pour élever convenablement ses enfants. En gros, l état essaie de compenser "un peu" le fait qu il ne crée pas assez de place de crèches... Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 08-11-2013 à 10:21:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:21:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 10:22:27 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Pourquoi ? (si on considère que ta parenthèse est une boutade)
Et quand tu vas chez le coiffeur, tu ressors forcément avec une facture nominative ?
Je trouve que ça oblige une gestion au quotidien pénible (c'est toi qui achète l'aspirateur ou c'est moi ? On fait 50-50 ?) pour faciliter un éventuel événement (le divorce) qui va de toutes façons se passer mal (surtout s'il y a des enfants).
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:26:49 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ma cousine, pas baptisée, qui a eu son premier enfant hors mariage, s'est mariée a l’église sans soucis, et le discours du cure n'a pas porte une seconde sur ces aspects la, voir même pas sur la foi du tout... Peu importe le contenu en fait, il y'a quand même une solennité dans une eglise qui sied assez bien a un mariage, a l'instant. Dans le genre, un peu comme une minute de silence. D'ailleurs la symbolique est qqpart la meme, il faut etre digne, quand on perd quelqu'un. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 08-11-2013 à 10:29:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Lagoon57 |
|
pilef |
Pas besoin d'être baptisé pour se marier à l'église et il le sait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36146177
|
allerailleurs |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-11-2013 à 10:43:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:47:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |