| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:58:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ah je n'ai en rien valorisé mon école, j'ai passé l'âge Cependant je m'octroie de basher sans limite ce genre de boite à fric remplies de fils à papa au parcours académique médiocre, et qui poussent à s'endetter sur 15 ans des élèves méritants mais mal orientés. Y a qu'à voir les collègues de mon frère qui se touchent sur les 1k€ qu'ils ont eu en plus en étant embauchés et qui ont un crédit de 50k sur le dos Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 06-11-2013 à 16:02:14 --------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Euh, tu peux tempérer un minimum tes ardeurs evil ? Parce que ton post là... Edit : bon puis je suis tombé sur un échange entre Youmoussa et Elfe sur les fonctionnaires il y a une dizaine de pages, ça méritait une alerte... Ils ont pris qqchose ? Message cité 4 fois Message édité par daaadou le 06-11-2013 à 16:03:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2013 à 16:09:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu n'as pas vécu les discussions sur la recompilation du noyau Linux de la nuit precedente a la cafet de l'école le matin a 7h30. Faut savoir faire le tri. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2013 à 16:32:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:05:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-11-2013 à 16:07:56 |
r06 |
|
azubal |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2013 à 16:17:19 |
azubal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 16:23:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bizarrement tu oublies au moins VC et radioactif qui ont approuvé... Et dans une moindre mesure ex post. Belle mentalité.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2013 à 16:30:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
azubal |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:27:42 ![]()
|
Macnigore |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Touché --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah, un autre qui qui sélectionne arbitrairement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack | Ca ne me semble ni difficile ni déconnant de signer un cdi sans même débuter son stage. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:43:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je dis que ça ne va pas a tout le monde. Si je devais me retrouver coincer a l'intérieur des Deux Sèvres, je ne serais pas très heureux. Nombreux sont ceux qui confondent ressenti en vacances et vie quotidienne. Ça ne veut pas dire que ça ne t'irait pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as le droit d'argumenter au lieu de jouer la vierge effarouchée parce qu'il y a eu un avis divergent. (et citer ce qui t'a choqué). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2013 à 16:55:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |