| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-11-2013 à 12:09:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:09:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:23:12 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:28:53 ![]() |
allerailleurs | J'étais pas spécialement un beau gosse qui ne cherchait qu'à draguer durant ma vie étudiante, mais je dois dire que les soirées étudiantes etc ne manquaient pas, et trouver des nanas c'est quand même facile. Pour la pauvreté, vu l'origine des élèves ingés, ce ne sont pas les plus à plaindre. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 06-11-2013 à 12:30:29 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:31:34 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:36:53 ![]()
|
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-11-2013 à 12:41:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-11-2013 à 12:57:13 --------------- Mon feed |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 13:13:00 ![]()
Je m'en lasse pas perso Ca frustre un peu ouais mais bon c'est pas grave. N'ayant pas d'amies filles Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 13:13:41 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
allerailleurs | Le cassage de sucre sur le dos entre mecs cela y va, mais malgré tout les nanas ont une bonne longueur d'avance.
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu bosses dans quoi ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 13:32:20 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 06-11-2013 à 14:20:04 |
Macnigore | Les nanas sexy au taf ça me gonfle car 1/ ça entraine des comportements absolument pas rationnels et des conversations chiantes 2/ c'est une bonne excuse pour rien branler et être une quiche alors que si la même personne était un thon ça passerait 15 fois moins bien. Je ne généralise pas mais les trois cas que j'ai eu sous les yeux c'était quand même pas glorieux Je pense que si un jour j'ai mon mot à dire sur les recrutements je ferai une discrimination contre les sexy/glamour. J'ai aussi un ex-collègue une bête en rut, j'ai jamais vu ça. Le mec était dans le bureau à côté, 50% de sa journée c'était du flirt au téléphone avec les juristes des autres services, les nanas qu'il était censé conseiller sur certains dossiers, tapage de discut avec les hotesses à l'accueil à gros coups de clin d'oeil et sourire bright, etc. Tout ça en étant maqué depuis 8 ans bien sûr Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 06-11-2013 à 15:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |