| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 00:38:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:38:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je verrais pas n'importe qui faire mon taff |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Autant se pendre avec un budget comme ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon boss il a la main sur pas grand chose de mon variable |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 150€ pour une personne, en France, pour manger correctement, |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 01:11:42 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 01-11-2013 à 01:20:21 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 01:17:43 ![]()
Ben t'as raté un truc je crois, 150€ c'est ma part de légume frais par mois Ou alors tu manges de la pate et du riz un repas sur 2... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 01:19:14 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme moi quand je dis "bordel j'ai dépensé 590e à carrouf aujourd"hui"
|
feu d'artifice |
|
Message édité par ex post le 01-11-2013 à 01:30:09 |
feu d'artifice |
|
granolu | Faisons un calcul rapide Message édité par granolu le 01-11-2013 à 01:42:05 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu t'achètes des sous pulls et des anoraks tous les mois et en supermarché ? Message édité par Youmoussa le 01-11-2013 à 01:59:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ou alors tu es très inefficace dans tes achats de nourriture. Si le budget nourriture est aussi un budget boboisation ( course chez dailymonop, biscuits michel et augustin, radis bio-equitablo-vegano-bullshit) ça peut éventuellement faire juste. Mais si on sait faire ses courses intelligemment, ce n'est pas un problème. |
Quand on voit les budgets de certains et le manque de rigueur général, je comprends mieux pourquoi tout le monde trouve à ce point exceptionnel et compliqué dès que je présente quelque chose d'un tant soit peu logique |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 02:20:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ah non mais si tu commences à utiliser ton cerveau aussi, tu triches. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 02:42:05 ![]()
Parce que dans les 150€, y'a pas que de la tomate, de la courgette et du poivron... Y'a du champignon de toute sorte,(parce que c'est super bon Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 02:49:13 |
gonc | Courgette, tomate, salade, poivron, radis, poireau, choux, choux fleur, potiron, Potimarron, pomme de terre, betterave etc. Toussa ne coûte pas grand chose, donc à moins que tu manges 3kg de champignons par mois, tu racontes n'importe quoi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération | Oublie pas le prix des branches auxquelles de raccrocher quand même, va y avoir des frais là. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |