| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:46:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 13:46:58 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Jamais entendu personne parler de sa formation en réunion (10 ans d'exp sur SAP dans toutes sortes de boites) --------------- La paix soit sur ta couche... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye | IWH 7000, bientôt en €€€€ (on a le droit de rêver) --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:50:30 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est marrant de se dire que le moindre propriétaire qui a remboursé ses échéances est millionnaire en francs --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:55:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 23-10-2013 à 13:59:20 --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
-id- Je suis aux cabinets |
|
onina |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 14:44:58 ![]()
On en a déjà parlé de ça. Si les managers (la fonction, pas le titre) sont mieux payes, y'a une bonne raison. |
k-nar Laqué. |
On a les amis que l'on mérite que veux tu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
onina |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-10-2013 à 14:51:45 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 14:49:08 ![]()
Oui mais bon, si tu n'es pas assidu et ne repasse ici que tous les 4 ans, faut pas t'etonner.... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 14:50:14 ![]()
Moi si, mais que dans les réunions qui n'ont d'autre objectif que de se toucher la nouille. |
onina |
|
Lagoon57 |
Perso je ne connais que des bac+5 top école dans des situations confortables Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-10-2013 à 14:51:49 |
onina |
Sérieux ? Edit : je parle de cercle proche aussi (genre tu les vois au moins une fois par mois ou t'as des nouvelles régulièrement, on va dire), et j'suis pas restée dans ma ville natale (heureusement d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-10-2013 à 14:53:58 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
onina |
|
allerailleurs | Perso j'ai une définition assez limitative du mot ami, à l'opposé de elfe, du coup j'en ai très peu, donc c'est très peu représentatif pour dégager une tendance. --------------- Mon feed |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |