| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 12:41:58 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 23-10-2013 à 12:44:40 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:49:11 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:51:33 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:02:44 ![]()
Bien sur que si, ca existe de partout, mais très rarement dans les boites type cac40. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
onina |
|
|
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'en connais pas, mais c'est juste parce que je ne connais personne qui n'ait pas fait d'études --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 23-10-2013 à 13:27:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:25:01 ![]()
|
r06 |
Tu dis ça basé sur quoi? Ta grande connaissance du monde du travail? Pour ton info les doubles parcours (management/expertise) sont très repandus dans les boites techniques, le seul problème est qu'il est souvent beaucoup plus facile d'évoluer dans le parcours management que dans celui de l'expertise mais ça on te le dit pas avant...
Dans tous les cas ce genre de discussion débarquée d'EE n'est pas convenable du tout... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-10-2013 à 13:29:33 |
onina |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 7000 pages sur ce fabuleux topic |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:33:35 ![]()
|
allerailleurs |
Les Allemands ? Mon maître de stage de 50 ans parlait encore des smart asses de Munich Message édité par radioactif le 23-10-2013 à 13:36:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
chaos vaginal | 7000Pages, vivement que je gagne 7000€ comme toutes personnes de ce topic Je n'ai eu qu'un seul mois de salaire à 8500€ Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 23-10-2013 à 13:39:57 |
onina |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | IWH 7k --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |