| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 00:07:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 00:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 00:09:51 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Poney92 | Et au moment d'avoir le cancer tu te diras que t'aura bien eu une vie plus simple mais en meilleure santé. Ce genre de considération n'a pas de sens. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
elfe_errant A consommer avec modération | Quantité vs Qualité. Reste à choisir le bon ratio quand on peut. |
Modération | Posté le 22-10-2013 à 09:28:22 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 09:38:54 ![]() |
chaos vaginal | Ca va couper, ce sujet |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 09:41:16 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 10:00:27 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yep |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qui prend des congés pendant les vacances scolaire ? --------------- marilou repose sous la neige |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 | J'ai 30 jours de vacances par an (20 légaux en Gelbique +10 contractuels) + la semaine entre Noël et le jour de l'an offerte (tout est fermé à Bxl, la CE, le PE ferment et les lobbyistes/autres rentrent dans leur Etat membre, peu de gens restent ici à part les rares Belges) +les jours feriés qui tombent un weekend sont rattrapés. Un petit 8 semaines au total, très bien pour moi, de toute façon Mme a moins et j'ai pas la thune pour partir plus de 3 semaines... D'ailleurs il me reste 12j à poser d'ici Mars Message édité par Johnjohn7 le 22-10-2013 à 12:09:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
chaos vaginal |
Non car j'ai rien a faire en congés, donc je préfère les garder pour plus tard. Mon métier me donnant de grande liberté, je ne suis pas obligé de prendre une journée de congés pour faire mes devis de construction de maison. Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 22-10-2013 à 13:12:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai les congés que je veux mais sur le principe, tant qu'à faire, je m'adapte à Darya --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hashroum It's good to be a daddy ! |
Message cité 1 fois Message édité par hashroum le 22-10-2013 à 12:27:05 |
pilef | Vivement que professor vienne poster sur les congés pour calmer tout le monde |
radioactif Mighty mighty man |
Chercheur, moi ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
Une fois que tu auras fait un ou deux doctorats, histoire de repousser encore un peu --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |