| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:44:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Karopockle |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaos vaginal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kaffeine Noisette |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 17:50:47 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:51:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
chaos vaginal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Excellent ce film d ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaos vaginal |
Budget : 5 millions € Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 19:24:04 |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 16-10-2013 à 18:04:29 --------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
allerailleurs |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 19:41:04 ![]()
Sauf que dans le fond, je crois que ceux qui sont dans ce schema tombent autant de boulot que les autres (les réputés non glandeur), juste qu'il le font différemment, et probablement de manière beaucoup plus efficace. J'ai souvent constaté l'inefficacité absolue des gens laborieux en fait, qui mettent une journée a faire un truc qui peut prendre 1/4 d'heure. |
The NBoc Quo Modo Deum |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 19:42:51 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 20:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:01:19 ![]()
Ah ben c'est sur que si tu es operateur sur chaine, ça passe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |