| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:43:35 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 15:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 15:46:30 ![]()
|
Kaffeine Noisette | On le fait surtout au dernier moment Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 16-10-2013 à 15:48:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Poney92 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 16:12:33 ![]()
|
Kaffeine Noisette | On arrive à doser et à calibrer comme il faut, ce sont des années d'entrainement Message édité par Kaffeine le 16-10-2013 à 16:14:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | Jusqu'à maintenant j'ai toujours pu m'en sortir, mais je me dis un jour je vais me faire avoir.... --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Je crois que l'augmentation générale est de 1% Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-10-2013 à 17:37:02 --------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 16-10-2013 à 17:40:27 --------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |