| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:01:19 ![]() Reprise du message précédent :
Ah ben c'est sur que si tu es operateur sur chaine, ça passe pas |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:02:31 ![]()
C'est antinomique ca, et ne peut en aucun cas se cumuler sans problèmes rapides. |
chaos vaginal |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:04:56 ![]() Non mais même. Je vois pas comment un incapable peut cacher ce fait plus de quelques semaines... |
chaos vaginal |
Un peu quand même c'est technique, donc on peut évaluer un productivité. il n y a pas d’inventivité, de gestion managerial, de gestion de relation sociale, etc, tu reproduis dans un langage des algorithmes que tu as étudié ou appris.
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 20:06:42 |
briseparpaing |
|
allerailleurs | Moi je connais aussi certains utiliser la technique de se plaindre tout le temps d'avoir trop de boulot... mais je ne pense pas que ce soit une solution de prendre 2h par jours pour faire le tour des services et se plaindre. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:08:22 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben non, j'ai déjà expliqué que malgré son XP il gagne moins qu'un ouvrier débutant du 21è siècle (eux même dépendant d'un visa). Message édité par Youmoussa le 16-10-2013 à 20:14:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blackhawk8 |
|
xilebo noone |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-10-2013 à 20:22:45 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:23:26 ![]()
Sans parler de "super balaise", c'est bien un peu de ca dont on parle. Des glandeurs, mais qui l'un dans l'autre, font le job, et dans tous les cas mieux et plus que les incompetants. |
Professor |
xilebo noone |
|
Professor |
|
chaos vaginal |
briseparpaing |
Blackhawk8 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Blackhawk8 |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:28:34 ![]()
Je sais pas ce que vous entendez par "manager" mais dans mon idée, ce sont des gens qui absorbent énormément de pression, évoluent en environnement complexe, mouvant, et qui gerent de l'humain, contrairement a l'expert technique. Et tout ça, c'est tres lourd et ça a un prix. Y'a qu'a voir ici le nombre de personnes qui refusent de gérer de l'humain.. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |