| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 12:19:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
pilef |
Tu veux que les mecs te disent en face qu'ils n'ont rien à foutre de considérations urbano-architecturales qui leur feraient décaler leur projet et leur budget ?
J'ai vu des programmes écrits en 98 qui ne passaient pas l'an 2000, your argument is invalid |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 13:29:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:29:50 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
Professor |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-10-2013 à 14:38:13 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
Ma sœur à Vancouver, doit faire 7h30/8h-16.30/17h par contre max un demi-heure pour le déjeuner et 3 semaines de vacances Message édité par Kaffeine le 03-10-2013 à 15:09:05 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2013 à 15:11:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:18:23 ![]()
|
Lagoon57 |
|
babysnoopy | Je me pointe à 9h30-9h45 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
macgawel |
En même temps, contrairement à la croyance populaire, la France a un taux de productivité horaire parmi les plus élevés...
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en ce moment je suis des prods en Chine, en Turquie et au Maroc, autant dire que mes journées sont looooooooongues |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Pas sur si tu comptes les RTT/congés et que tu comptes le super brut... Message édité par r06 le 03-10-2013 à 15:55:06 |
c2800 |
Le bureau ? C est comme ca que tu décris ton usine ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | heu... je bosse bien dans un bureau, avec des fenetres, un telephone, un ordi, une "salle de réunion", et pas l'ombre d'une machine ! |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |