Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35850952
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:02:30  answer

Reprise du message précédent :

Ils collent des posters d'éphèbes dans les portiques et constatent ensuite que tu bandes mou ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 14:02:30  profilanswer

n°35850985
alleraille​urs
Posté le 09-10-2013 à 14:04:46  profilanswer

De toute manière je n'avais jamais douté du fait qu'il n'y a pas de corrélation entre avoir du pétrole/gaz et avoir un cerveau.

---------------
Mon feed
n°35851007
Kayou
Posté le 09-10-2013 à 14:06:19  profilanswer

T'as des biens (immo, avoirs bancaires) la bas ?
Pas de différences depuis le printemps arabe pour toi ?

n°35851245
macgawel
Posté le 09-10-2013 à 14:22:03  profilanswer

Là on parle plutôt de coopérative.
Ca a déjà été essayé. Ca fonctionne  :o

n°35851290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2013 à 14:25:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Perception de la corruption.

Tout le monde n'a pas l'info en France, alors qu'en Algérie, tu sais que le flic attend son bifton.

Peut-etre, mais de toutes façon cette observation ne permet de trancher ni dans un sens ni dans un autre.

Le concept de crony capitalism n'est pour moi qu'un outil des libecos pour discrediter l'action du secteur public, et rien d'autres. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35851401
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:31:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca a déjà été essayé. Ca fonctionne  :o

+1.

The NBoc a écrit :

Peut-etre, mais de toutes façon cette observation ne permet de trancher ni dans un sens ni dans un autre.

Le concept de crony capitalism n'est pour moi qu'un outil des libecos pour discrediter l'action du secteur public, et rien d'autres. :o

Promouvoir autant de méfiance envers l'Etat que FO n'en développe envers les entreprises.
Ce serait déjà un grand pas en avant...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35851435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2013 à 14:33:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Promouvoir autant de méfiance envers l'Etat que FO n'en développe envers les entreprises.
Ce serait déjà un grand pas en avant...

Parce qu'en France le crétin moyen il a pas une méfiance considérable envers l’état? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35851450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:34:07  profilanswer

Bordel, c'est cher les objectifs :o

J'vais me caler un combo 35 mm + 50 mm + toopoory de base et on verra si ça donne un truc :o

Lama avait raison, un petit hybride ou compact pro, ça suffirait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35851481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:35:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce qu'en France le crétin moyen il a pas une méfiance considérable envers l’état? :D

Une haine oui, une méfiance, c'est différent.
Regarde btbw, 0 analyse :o

---------------
n°35851497
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2013 à 14:36:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Une haine oui, une méfiance, c'est différent.

C'est exactement ça qui décrit bien la pensée des types du tea party hein...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 14:36:59  profilanswer

n°35851529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:38:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est exactement ça qui décrit bien la pensée des types du tea party hein...

Vouloir réduire le périmètre c'est pas haïr. Le Tea Party est assez étendu, le seul truc commun à toutes les factions c'est vouloir un Etat régalien et localiser les dépenses, la peur du fédéralisme trop poussé.

Pour le reste il y a de tout :D

---------------
n°35851543
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2013 à 14:39:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Vouloir réduire le périmètre c'est pas haïr. Le Tea Party est assez étendu, le seul truc commun à toutes les factions c'est vouloir un Etat régalien et localiser les dépenses, la peur du fédéralisme trop poussé.

Pour le reste il y a de tout :D

Ouais alors la...

http://rationalwiki.org/wiki/No_True_Scotsman

---------------
n°35851553
Kayou
Posté le 09-10-2013 à 14:40:20  profilanswer

radioactif a écrit :

J'vais me caler un combo 35 mm + 50 mm + toopoory de base et on verra si ça donne un truc :o

Un 50 f1.8 c'est pas non plus ce qu'il y a de plus cher, c'est même la contraire.
Après ça dépend de la marque/monture

n°35851561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:40:50  profilanswer

Instead of acknowledging that some members of a group have undesirable characteristics, the fallacy tries to redefine the group to exclude them.

J'ai exclu qui que ce soit ?  :??:

---------------
n°35851572
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2013 à 14:41:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as pris quoi comme boitier ?

Pour le coup, après 8 ans de reflex et 6 mois après être passé au Full Frame, j'ai rejoint Lama dans le monde des hybrides :D (et franchement aucun regret pour le moment...)

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 09-10-2013 à 14:42:02

---------------
More GG, more skill
n°35851587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2013 à 14:42:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Instead of acknowledging that some members of a group have undesirable characteristics, the fallacy tries to redefine the group to exclude them.

J'ai exclu qui que ce soit ?  :??:

Ben tu appelles Tea Party un sous-groupe non-representatif du Tea Party, c'est parfaitement dans la definition. :o

---------------
n°35851598
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:42:50  answer

allerailleurs a écrit :

De toute manière je n'avais jamais douté du fait qu'il n'y a pas de corrélation entre avoir du pétrole/gaz et avoir un cerveau.

De mon point de vue de "kikonéunpeu", je dirais plutôt qu'en prenant des gardiens de chèvres et en les faisant devenir des multimilliardaires over 9000, on peut pas décemment attendre d'eux autre chose que de la mairde :o

n°35851617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:43:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben tu appelles Tea Party un sous-groupe non-representatif du Tea Party, c'est parfaitement dans la definition. :o

Non.

J'ai simplement dit que sur les aspects mentionnés, l'écart-type est tellement grand que ce n'est pas un critère d'appartenance ou non. C'est pas du tout la même logique. Ca se trouve il y a des pédophiles, des mormons et des homos dans le groupe.

---------------
n°35851637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:44:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour le coup, après 8 ans de reflex et 6 mois après être passé au Full Frame, j'ai rejoint Lama dans le monde des hybrides :D (et franchement aucun regret pour le moment...)

J'ai toujours mon D90, mais je suis un flemmard.
Du coup, je lui file une dernière chance pour de belles vacances qui arrivent. Si ça ne me convient pas, je changerai au retour.

---------------
n°35851661
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-10-2013 à 14:46:20  profilanswer

Ou de grandes tapettes avec des images de Justin Bieber a la place du fromage

n°35851672
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:47:02  answer

Kayou a écrit :

T'as des biens (immo, avoirs bancaires) la bas ?
Pas de différences depuis le printemps arabe pour toi ?

Non, j'ai strictement rien ici.

Mais c'est pas uniquement lié au risque pays, mais plutôt a la decorellation totale des prix de l'immo par rapport aux loyers (je loue moins de 800€ un truc qui se vendrait largement plus de 300k).

Sinon non, rien de spécial lie au printemps arabe, mais c'est assez normal, la situation initiale est vraiment très différente  de ce qu'elle était en Tunisie ou en Égypte.

Par contre je serais pas surpris de sérieux troubles sociaux lié a la disette en 2014 ou 2015.

n°35851709
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2013 à 14:49:35  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai toujours mon D90, mais je suis un flemmard.
Du coup, je lui file une dernière chance pour de belles vacances qui arrivent. Si ça ne me convient pas, je changerai au retour.

Okey :o

J'ai toujours mon D90, c'est invendable  :whistle:  

Du coup je l'ai gardé avec le 70/300, pour shooter du flamand rose (là dessus l'hybride n'est pas au niveau).

Tu pars ou ? :o

---------------
More GG, more skill
n°35851718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2013 à 14:50:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Non.

J'ai simplement dit que sur les aspects mentionnés, l'écart-type est tellement grand que ce n'est pas un critère d'appartenance ou non. C'est pas du tout la même logique. Ca se trouve il y a des pédophiles, des mormons et des homos dans le groupe.

Alors ca... :D

Source sur l'importance de cet ecart type?

La démographie du tea party c'est majoritairement des ploucs du midwest eleves au biberon de l'amour de Jésus et de la haine de l’État.

Un libertarien éduqué américain, il fait tout pour ne pas être catalogue Tea Party :D

---------------
n°35851728
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:50:46  answer

macgawel a écrit :

Ca a déjà été essayé. Ca fonctionne :o

Si tu parles des trucs ou les salariés rachètent la boite, je trouve que c'est une des plus grosses escroquerie qui existe.

Ca permet juste a ce que les fournisseurs retirent leurs billes avant la seconde faillite, et a éviter les problemes sociaux.

Tout simplement, parce que pour redresser une boite liquidation, il faut d'une part une masse enorme de cash pour doter le fond de roulement, et surtout un relais de croissance fort que seul un autre acteur du secteur peut amener.

Dans tous les cas que j'ai regardé, la boite a refait faillir rapidement, le plus souvent via l'arrêt des financements court terme, et les salariés ont tout perdu.

Et de toutes façon, comme j'ai entendu un grand patron dire un jour : "La cogestion j'ai essayé avec ma femme, et je peux affirmer que ça ne fonctionne pas" :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 14:54:39
n°35851749
Kayou
Posté le 09-10-2013 à 14:51:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Fuji ?

:jap:

n°35851799
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 14:57:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du coup je l'ai gardé avec le 70/300, pour shooter du flamand rose (là dessus l'hybride n'est pas au niveau).

Shit :D
En France, mais à environ 10 000 km :o

The NBoc a écrit :

Alors ca... :D

Source sur l'importance de cet ecart type?

La démographie du tea party c'est majoritairement des ploucs du midwest eleves au biberon de l'amour de Jésus et de la haine de l’État.

Un libertarien éduqué américain, il fait tout pour ne pas être catalogue Tea Party :D

C'est dommage, le nom déjà évoque beaucoup :o

---------------
n°35851841
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2013 à 15:00:13  profilanswer

Nope, beaucoup hésité mais encombrant et AF vraiment à la ramasse :/ (sans parler des optiques de qualitay hors de prix).

radioactif a écrit :

Shit :D
En France, mais à environ 10 000 km :o

Polynésie ?  

---------------
More GG, more skill
n°35851855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2013 à 15:01:18  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est dommage, le nom déjà évoque beaucoup :o

Ouais alors ca...

Remember Sarko et Guy Moquet, par exemple...

---------------
n°35851864
alleraille​urs
Posté le 09-10-2013 à 15:02:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais si c'est vendable, suffit de ne pas demander beaucoup, je te le reprend à 100 tien  :o

---------------
Mon feed
n°35851869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2013 à 15:02:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Polynésie ?  

+2h de décalage donc non, mas j'aimerais ne pas le rendre trop public, je suis persuadé d'avoir des hfriens au taf qui feraient ptêt le lien :o
T'as prisquoi ? T'es content ? Quel prix ?

The NBoc a écrit :

Ouais alors ca...

Remember Sarko et Guy Moquet, par exemple...

Ou Mélenchon et Castro... Ah merde :o

---------------
n°35851885
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2013 à 15:04:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon perso HFR  [:aloy]

Je monte ses compétences comme mon paladin de Wow à l'époque

n°35851889
Kayou
Posté le 09-10-2013 à 15:04:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Nope, beaucoup hésité mais encombrant et AF vraiment à la ramasse :/ (sans parler des optiques de qualitay hors de prix).

Ouep, c'est ce qui m'avait retenu (AF surtout)
Du coup j'ai toujours mon "antique" D700 :o

Tu as pris quoi du coup (je ne lurke plus les topics photo, trop cher, plus de sous/temps à mettre la dedans)

n°35852027
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2013 à 15:15:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais si c'est vendable, suffit de ne pas demander beaucoup, je te le reprend à 100 tien  :o

Pour 100 balles je préfère le garder :)

radioactif a écrit :

T'as prisquoi ? T'es content ? Quel prix ?

Le même que Lama, j'ai passé 1h30 en shop à tous les tester :D
899 le boitier.

Plutôt content pour le moment, et assez bluffé par la qualité (quand même en retrait sur certains points face au D600, mais ça n'a rien à voir avec le D90)

Kayou a écrit :

Ouep, c'est ce qui m'avait retenu (AF surtout)
Du coup j'ai toujours mon "antique" D700 :o

Tu as pris quoi du coup (je ne lurke plus les topics photo, trop cher, plus de sous/temps à mettre la dedans)

Moi aussi ça me revenait trop cher du coup j'ai descendu en gamme. C'est surtout que ça me saoulait de prendre le D600+24/70 f2.8 en ballade et du coup je ne shootais plus...
Là je pars avec l'Olympus autour du cou (ou dans le sac à main de ma femme) avec une focale fixe, plus une seconde focale dans la poche (elles sont toutes petites), et niveau qualité (couleurs, montée en ISO) c'est franchement pas mal!

L'intérêt c'est surtout d'avoir quelques optiques au top pour 3/400 balles!

---------------
More GG, more skill
n°35852063
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 15:18:13  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35852085
alleraille​urs
Posté le 09-10-2013 à 15:19:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Le nombre de mec qui achètent des appareils photos semi pro pour un résultat amateur. La plupart qui laissent en réglages Auto. La majorité qui connaît rien à l'exposition.

On est sur hfr, tous pros  :o

---------------
Mon feed
n°35852107
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2013 à 15:21:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Le nombre de mec qui achètent des appareils photos semi pro pour un résultat amateur. La plupart qui laissent en réglages Auto. La majorité qui connaît rien à l'exposition.

Mouais, j'avoue n'en avoir jamais rencontré... Quand tu fous 2k€ dans un boitier c'est pas pour utiliser les modes "scène" hein ;)

Les seuls que j'ai vu utiliser les modes Auto ont des reflex d'entrée de gamme histoire de dire qu'ils font de la photo (avec un objectif de kit, jpeg et 0 post traitement évidemment).

---------------
More GG, more skill
n°35852120
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 15:22:25  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35852137
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:23:29  answer

EvilTyler a écrit :

Mouais, j'avoue n'en avoir jamais rencontré... Quand tu fous 2k€ dans un boitier c'est pas pour utiliser les modes "scène" hein ;)

Si, y'a ma femme. En plus je sais pas comment elle se démerde mais la moitié des photos sont floues :D

n°35852155
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 15:24:30  profilanswer

---------------
n°35852159
Kayou
Posté le 09-10-2013 à 15:24:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Et qu'est ce que ça peut te foutre ?

Ils se font plaisir et voilà.
Perso je suis loin d'être au niveau de certains mecs mais j'apprécie d'avoir un reflex ne serait-ce que pour la rapidité de l'AF et les basses lumières/flash qui donnent un rendu autrement plus qualitatif qu'un appareil tout basique quand tu as des sujets qui bougent. Dans mon cas mes enfants, et ma femme.

Ne va pas sur certains forums de vélo/tri, sinon tu vas te tirer une balle aussi :o

n°35852160
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:24:46  answer

Faite péter vos photos ultra réussie qu'on voit un peu votre talent les mecs!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6852  6853  6854  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)