| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Il y a 10 ans nous avions exactement la même discussion, mais à l envers Mais à l époque tu savais tout, tu étais à l école Sans rancune --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:26:53 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2013 à 23:30:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lucky Lurke |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 01-10-2013 à 23:32:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:33:33 ![]()
D'ailleurs en parlant de relancer troll je suis tombé sur une vidéo à haut potentiel trollesque l'autre jour http://www.dailymotion.com/video/x [...] -part_news Bonne nuit Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 23:34:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:33:56 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
chin jo |
Moi je préfère manger des bons trucs, avoir une belle femme, riche et célèbre aussi, et péter dans la soie. Message édité par chin jo le 01-10-2013 à 23:35:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | je demande juste en quoi cela dérange d'être de repos un mercredi au lieu du dimanche. Pour l'instant, il y a juste Dante qui nous sort son couplé "vrai vie des années 50", repas famille, toussa. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2013 à 23:39:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D'ou la question :
onina |
|
Blackhawk8 |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 00:07:40 ![]()
|
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-10-2013 à 00:13:36 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 02-10-2013 à 00:12:58 |
onina |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | mais tu ne gagnes quasi pas plus, faut arrêter, c'est pas deux dimanches bossés dans un mois qui font une différence fondamentale sur la fiche de paye...
tu es merveilleux, tout simplement
on va t'expliquer comme à moi qu'avoir de la tune c'est plus important que les gens que tu fréqentes, cf le premier quote de mon post
je plussoie, faut comprendre que ses amis n'ont pas tous les mêmes possibilités que soi. Ou alors lui offrir le billet
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-10-2013 à 00:28:44 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
-JLL- Wait ... What ? |
bien cramé par v4mPir3... Message édité par -JLL- le 02-10-2013 à 00:50:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Vouloir bosser le dimanche pour du pognon, c est un truc de pauvre.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Réflexion de chômeur ou d'étudiant qui vit à 5 minutes de son lieu d'études.
Message édité par radioactif le 02-10-2013 à 07:28:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après je ne critique pas le fait de bosser dans une grosse boite hein. J ai toujours dis que ces grosses entreprises, avec leurs conditions sociales et salariales TRÈS largement au dessus de la moyenne sont tout ce qu'il nous reste pour constituer les classes moyennes, détruit entre autre par le moins disant social et salarial imposé par la sous traitance de façade. C est juste rigolo (mais habituel rassures toi ) qu un libéral prompt à dénoncer les archaïsmes des grosses structures à RTT fasse sa carrière dedans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lestat67sel :-) | On peut critiquer le capitalisme et préférer avoir une paie à la fin du mois pour bouffer hein .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |