| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:30:16 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Merci |
allerailleurs |
Kaffeine Noisette |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kaffeine Noisette | Justement, je pensais qu'il a fait déjà sa demande ou autre fait remarquable |
pilef | Il manque aussi Btbw03 qui est un gros contributeur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:49:41 ![]()
Rhoooo tissouite. Sans aller jusque la, vu de l'etranger, la france décline, c'est un fait |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:49:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:52:19 ![]()
C'est un choix qui a été fait sciemment post 68, stou. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:54:21 ![]()
T'in on dirait l'argumentaire de l'etat marocain "On recule dans les classements, mais c'est pas qu'on est mauvais, c'est les autres qui avancent trop vite" Encore deux pages et tu vas m'expliquer que c'est la mesure qui est biaisée |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:57:51 ![]()
La doctrine de l'hétérogénéité maximale des classes, par pur principe egalitariste, si. Notons au minimum que nombre de nos voisins font differemment avec des resultats meilleurs. Je ne me prononce pas sur le fond a vrai dire, mais j'aimerais que cette question soit posée, et qu'elle ne soit plus un tabou du meme ordre dans l'educ nat que par exemple l'avancement au mérite. ... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:58:29 ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:16:52 ![]()
Dans l'ecole francaise a l'etranger c'est different. A partir du lycée, c'est des classes de niveau pur et les faibles marchent ou crevent. C'est pas non plus ce que je preconiserais si tu veux. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:21:38 ![]()
Le gouvernement n'a quasiment aucune influence sur ce qu'il se passe dans l'educ nat. C'est un etat dans l'etat. |
Professor |
|
macgawel | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:25:24 ![]()
Tu peux rajouter autant de moyens que tu veux (je crois qu'on est deja dans un des pays ou le cout/eleve est des plus importants). Si tu changes pas le systeme en profondeur, ce sera un echec. L'educ nat est gangrenée par les syndicats et la prime a la médiocrité. C'est bien malheureux d'ailleurs. ... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:26:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 16:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:28:19 ![]()
Non, la c'est plutot devenu "fais chier, a 25 ans avec mon salaire d'ingé debutant je peux meme pas me payer ce qu'un chomeur pouvait acquerir en 1990". |
Poney92 | Augmenter les moyens c'est facile à dire mais des moyens on en a pas. Ce qu'il faudrait c'est aussi réduire les moyens pour ceux qui ont des facilités. Et ça ça va se heurter à beaucoup beaucoup plus de réticence. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
allerailleurs |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-10-2013 à 16:36:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |