| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 17-09-2013 à 14:56:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:56:41 ![]() ![]() |
r06 |
Si tu as vraiment besoin d'argent tu peux aussi prendre le premier emploi venu en RP et ensuite essayer de revenir en province en guettant les opportunités pour quelqu'un de motivé et qui ne va pas s'enterrer dans des métiers de niches parisiano-centrés c'est tout à fait faisable... Message édité par r06 le 17-09-2013 à 15:04:16 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Bbelgarion :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De notre côté, on est toujours en train de préparer le déménagement dans le sud --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Blackliste moi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faites vous des bisous |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi, je pense que vingt ans à Paris pendant les années où elle est devenue beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose m'auront suffi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Opéra vs TF1 le soir, tout ça tout ça Message édité par Camille Saint-Saens le 17-09-2013 à 16:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 16:44:12 ![]() |
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 17-09-2013 à 17:00:55 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir un forum tout cassé, pas convenable |
Poney92 |
|
Johnjohn7 |
J'ai envie de croire que tu trolles... Désolé mais les faits sont là, va voir dans ton lien, sur l'hiver dernier il a plus deux fois plus à Paris que la moyenne nationale. Note que je ne prêche pas pour ma paroisse vu que je vis dans un endroit encore moins ensoleillé que Paris. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2013 à 18:12:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Johnjohn7 | multipost, désolé. Saloperie de màj. Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2013 à 18:12:15 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | multipost. Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2013 à 18:11:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poney92 |
Lagoon57 |
Mauvaise foi, compare donc la superficie de Paris aux autres capitales européennes de même envergure Message édité par Lagoon57 le 17-09-2013 à 18:21:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-09-2013 à 19:13:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère arpenter les boutiques pendant 7 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |