Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35602131
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2013 à 12:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis c'"est pas chaud
c'est juste que la conso (heureusement je m'en fout) les iphoune etc
c'est pas pour moi

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 12:36:19  profilanswer

n°35602144
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 12:38:26  answer

dante2002 a écrit :

On est à peu près à 4000-4500 selon les mois, et avec deux enfants.
On vit "normalement", mais on epargne que dale...

Puisque c'est un nouveau 'jour cahuzac', nous on est a 8000€ supernet pour 5 et on vis au quotidien avec 3500/4000, le reste se partageant entre voyages/loisirs et epargne.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:39:44
n°35602158
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2013 à 12:40:50  profilanswer

8k dans un pays du tiers monde, et ben [:implosion du tibia]

Bah j'ai pas ce sentiment, comme dante ou VC de m'appauvrir ...

n°35602174
Johnjohn7
Posté le 13-09-2013 à 12:43:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui mais tu vis au jour le jour à la cool. Si par impossible :o³ tu avais le combo crédit immo+caisse+gosse voir labrador, la moindre chaudière à changer te foutrait dans la merde...

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 13-09-2013 à 12:43:31

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35602179
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-09-2013 à 12:43:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je sais pas  
les impots et les "divers"  

ce mois ci 4 pneus
le mois dernier l'inscription a la fac
les trucs qu'on a pas mensualisé surtout  

amazon aussi  

les couples comme le miens avec  

admettons 3500€ et un pret/loyer vous vivez bien ?  

C'est je pense, un peu tronqué.

Tu peux te permettre plus de choses que quelqu'un azu SMIC ou moins, mais en dehors de l'angoisse de ne pas finir le mois (ce qui est déjà pas mal quand même), ça ne révolutionne pas complètement ta vie.

Pour nous, c'est un peu le cas aussi, même si on gagne beaucoup. On a des charges fixes assez élevées, on peut se payer un beau voyage par an, mais au quotidien, je réflechis quand même pour m'acheter une fringue à 30euros (c'est aussi lié à une gestion des priorités, évidement). Alros que dans ta tête, tu t'es dit qu'à ce niveau de revenus ça serait "open bar".

Je sais pas trop comment expliquer, mais c'est une sorte d'inadéquation entre ce que tu imaginais et la réalité. Et c'est en partie lié à l'immo trop cher.

n°35602188
alleraille​urs
Posté le 13-09-2013 à 12:44:52  profilanswer

Ce qui est bien c'est qu'il y a quasi consensus sur le fait qu'il y a trop de paliers différents et qu'il faudrait en éliminer.
Sauf que chacun pense que son poste est indispensable et qu'il faut voir le voisin  :lol:

---------------
Mon feed
n°35602191
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2013 à 12:45:13  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Oui mais tu vis au jour le jour à la cool.

JE suis la solution d'avenir :o

n°35602204
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 12:47:01  answer

btbw03 a écrit :

JE suis la solution d'avenir :o

edit : contenu du message effacé par son auteur parce que nul à chier :o

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:48:38
n°35602210
alleraille​urs
Posté le 13-09-2013 à 12:47:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est je pense, un peu tronqué.

Tu peux te permettre plus de choses que quelqu'un azu SMIC ou moins, mais en dehors de l'angoisse de ne pas finir le mois (ce qui est déjà pas mal quand même), ça ne révolutionne pas complètement ta vie.

Pour nous, c'est un peu le cas aussi, même si on gagne beaucoup. On a des charges fixes assez élevées, on peut se payer un beau voyage par an, mais au quotidien, je réflechis quand même pour m'acheter une fringue à 30euros (c'est aussi lié à une gestion des priorités, évidement). Alros que dans ta tête, tu t'es dit qu'à ce niveau de revenus ça serait "open bar".

Je sais pas trop comment expliquer, mais c'est une sorte d'inadéquation entre ce que tu imaginais et la réalité. Et c'est en partie lié à l'immo trop cher.

En même temps tu es déjà proprio (accédant du moins) et tu n'es pas encore diplômé et donc tu n'as pas encore ton salaire réel...
Tu t'imaginais quoi? Que dès que tu débutes médecine tu aurais 2 villas payés en deux ans, roulé en proche et tous les jours bouffé dans un 3 étoiles?

Message cité 4 fois
Message édité par allerailleurs le 13-09-2013 à 12:48:01

---------------
Mon feed
n°35602214
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 13-09-2013 à 12:47:53  profilanswer

et pourtant mon niveau de vie se degrade

j'ai pas les moyens de changer de voiture, ni meme de le prevoir
pas d'épargne de précaution  
du materiel eltro qui vieillit  

on arrive plus a économiser significativement :/

un salaire, c'est vraiment pas assez pour vivre convenablement

La dégradation du niveau de vie, +1
Un seul salaire ça ne tient pas ou faut taper haut.  :whistle:  

tout les couples ici ont plus de 4000 ?

On doit être à 4.400, plus des revenus financiers dont je prélève environ 600.

Faudra que je regarde aussi où ça passe, vu l'épargne négative  :D  , car il y a un mix de dépenses récurrentes très raisonnables et pas mal de dépenses exceptionnelles (genre immo) qui plombent le truc, sans parler des coûts particuliers liés aux gamins.  

oui je sais  
lagoon  
lachieuse
prof
elfe

toussa ça emarge laaargement plus haut

y'a pas de classe moyenne ici ?

A ma façon, j'ai un pied dans la classe moyenne.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 12:47:53  profilanswer

n°35602215
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2013 à 12:48:01  profilanswer

Notre couple tournait à plus de 4000€/mois en 2012 (voire 4500) mais avec la crise (ouais je sais :o ), mon mari a vu ses primes s'envoler, et il est passé de 39h à 35h par semaine (bon ça c'est pas un gros mal mais ça a fait chuter son salaire aussi). Il a perdu dans les 400-500€ par mois :/
Et cela s'est passé après achat de la maison (on n'est pas loin de Rennes).
De mon côté, vu qu'on est dans le même milieu j'ai été touchée aussi et ai perdu également (sachant que je ne peux être précise sur mon salaire car auto-entrepreneur)

Actuellement, à 3 (dont enfant de presque 3 ans), on est à ... je dirais 3000 (ou plus dans les meilleurs mois).. mais malgré tout on tient bien le coup et on se fait plaisir aussi.
A savoir qu'on a une épargne de précaution (je pense qu'elle est hfr compliant.. enfin je suppose). C'est ça qui nous aide à voir l'avenir plus sereinement.

n°35602261
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 12:53:35  answer

patinusdavidus a écrit :

Expert non, mais j'ai des connaissances dans ce domaine.

On dirait pas :o

n°35602264
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 12:53:54  answer

btbw03 a écrit :

C'est moi plus ma femme..

Puis tu comprends, y'a des frais, rien que l'école des gosses me coûte 8k/an :o

Et sinon, moi aussi je ressent un effet "appauvrissement" (en toute relativité hein, je suis pas en train de couiner), lié au fait que les gosses grandissent et que nos revenus stagnent depuis quelques années.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:58:18
n°35602266
Poney92
Posté le 13-09-2013 à 12:54:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

A 18 ans t étais avec un organisateur de gang bang ? Et c est la que tu as rencontré ton dentiste?  

Comment ça se fait qu à cet âge la tu n allais pas sagement à l école?

C'est pas le topic "la vie de lachieuze". J'étais étudiant, elle aussi, elle a pas 23 ans. Tu l'interroge en MP, c'est pas le sujet du thread

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35602267
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 12:54:12  answer

dante2002 a écrit :

A 18 ans t étais avec un organisateur de gang bang ? Et c est la que tu as rencontré ton dentiste?  

Comment ça se fait qu à cet âge la tu n allais pas sagement à l école?

Euh, je suis pas sur de piger, Lachieuze se fait entretenir alors qu'elle n'a que 23 ans?

Bordel de merde...

n°35602268
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2013 à 12:54:14  profilanswer

voila

je t'attendait :o

Scuse moi je suis dans mes 18 jours de congés paternité, j ai moins le temps de poster qu au travail :o

Sinon bonne astuce pour vivre convenablement : les drive.

On ne fait plus que ça depuis 2010 et ca nous permet de nous cantonner à ce qu on a besoin.

Mais pour l instant c est le lait pour les petits qui douille, 18 euros le pot, et il tient 4 jours...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35602279
Poney92
Posté le 13-09-2013 à 12:55:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

18 euros le pot, et il tient 4 jours...

Putain ça doit être des caca de folies qu'il fait ton gamin  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35602283
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 12:55:23  answer

allerailleurs a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'il y a quasi consensus sur le fait qu'il y a trop de paliers différents et qu'il faudrait en éliminer.
Sauf que chacun pense que son poste est indispensable et qu'il faut voir le voisin :lol:

C'est surtout que comme les strates intermédiaires sont un garage a parlementaires non réélus, aucun parti ne touchera jamais a ca.

n°35602304
alleraille​urs
Posté le 13-09-2013 à 12:57:55  profilanswer

On ne sait jamais tu sais.
Peut-être qu'un jour ils voteront le non cumul des mandats, paf d'un coup 50% des postes se libèrent, fatalement il y aura moins besoin des strates intermédiaires.
Oui je sais je rêve  :o

---------------
Mon feed
n°35602335
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:01:12  answer

allerailleurs a écrit :

On ne sait jamais tu sais.
Peut-être qu'un jour ils voteront le non cumul des mandats, paf d'un coup 50% des postes se libèrent, fatalement il y aura moins besoin des strates intermédiaires.
Oui je sais je rêve :o

C'est pas un non cumul des mandats qu'il faudrait, c'est une 'de professionnalisation' de la politique avec par exemple une limite en durée de l'exercice politique.

On aurait au moins des politiques qui sont autre chose que toubib ou avocat et qui connaissent un peu la 'vrai vie'.

n°35602354
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-09-2013 à 13:02:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En même temps tu es déjà proprio (accédant du moins) et tu n'es pas encore diplômé et donc tu n'as pas encore ton salaire réel...
Tu t'imaginais quoi? Que dès que tu débutes médecine tu aurais 2 villas payés en deux ans, roulé en proche et tous les jours bouffé dans un 3 étoiles?

Quelle agressivité.

Je n'imaginais rien par rapport à mon métier, mais par rapport à nos revenus actuels.  

Et donc ouais, vu ce qu'on gagne j'imaginais que ça serait plus "byzance" que ça.  

Mais attention, ne te méprends pas, je me plains pas de ma vie ni de mes revenus. On a fait des choix (notamment en terme d'immobilier) que personne nous a forcé à faire, et on a les moyens de faire ces choix, ce qui est déjà énorme.  

Mais ça n'empêche que ce décalage existe.

n°35602360
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:03:17  answer

Si les imbéciles pleurnichards qui ne supportent pas de payer des impôts ou de contribuer au pays pouvaient, et très rapidement :

1) abandonner la nationalité française
2) partir du pays très loin
3) éviter de pourrir les forums francophones à coup de french bashing

Cela ferait de l'air à tout le monde !

Quandd je pense qu'aux USA des milliardaires déclaraient vouloir payer plus... d'accord, ils ont largement les moyens. Mais au moins, ils ne s'enferment pas dans une attitude victimaire à la Ayn Rand : "ouin ouin la méchante société et le méchant Etat persécutent les Entrepreneurs, ces surhommes qui ne devraient avoir aucune entrave"  
 Cette idéologue, que les souffrances endurées en URSS rendirent folle de haine, fut au capitalisme ce que Staline et Mao furent au marxisme. L'influence de ses écrits contribuèrent largement au pourrissement de nos sociétés où la recherche du profit par n'importe quel moyen et à n'importe quel prix, l'individualisme forcené, l'égoïsme sans pitié, la cupidité, sont les règles.  
Sans compter, et les marxistes ont également une grosse part de responsabilité là -dedans, le dressage des individus les uns contre les autres : jeunes contre vieux, actifs contre retraités, nationaux contre immigrés, hommes contre femmes.... Bien sûr, Rand n'est directement responsables de tout cela, mais ses idées sont un poison, au même titre que le fascisme, le communisme à la soviétique, le nazisme, un certain libéralisme purement économique.

n°35602380
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-09-2013 à 13:05:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

On est à peu près à 4000-4500 selon les mois, et avec deux enfants.
On vit "normalement", mais on epargne que dale...

Mais peut-être aussi as-tu fais des choix de vie qui ne le favorise pas.  
Proprio assez loin de ton travail donc budget transport important, des animaux de compagnie avec là aussi un budget conséquent.
Bon les gosses vous n'aviez certainement pas prévu d'en avoir deux d'un coup  :D  
Dans le dernier budget que j'ai trouvé (mais ça date déjà de 2009) tu indiquais 450€ de crédit aussi.

Une vie confortable a un coût.

n°35602392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2013 à 13:06:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les médecins.

Ils ne vivent pas dans la vraie vie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35602403
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2013 à 13:07:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Putain ça doit être des caca de folies qu'il fait ton gamin

J en ai deux :o

---------------
n°35602412
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-09-2013 à 13:08:56  profilanswer

Suffit de payer ses impôts dans un autre pays  [:digiamb:1]  
Pas besoin de partir loin ni d'abandonner la nationalité hein  [:clooney4]  
Tu peux même toujours vivre en France  [:speedboyz30:2]  

[:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  

n°35602415
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:09:04  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Bon les gosses vous n'aviez certainement pas prévu d'en avoir deux d'un coup :D
Dans le dernier budget que j'ai trouvé (mais ça date déjà de 2009) tu indiquais 450€ de crédit aussi.

Une vie confortable a un coût.

Les gosses, c'est vraiment pas a cet âge la qu'ils coutent cher....

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 13:09:28
n°35602423
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:09:45  answer

speedboyz30 a écrit :

Suffit de payer ses impôts dans un autre pays [:digiamb:1]
Pas besoin de partir loin ni d'abandonner la nationalité hein [:clooney4]
Tu peux même toujours vivre en France [:speedboyz30:2]

Pas sans frauder

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 13:10:23
n°35602432
c2800
Posté le 13-09-2013 à 13:11:04  profilanswer

Quand tu es classe moyenne supérieur et que tu es imposé à environ 65 % (cotisations patronales + salariales + TH + TF + IR + CSG + CRDS + carte grise + impôts sur les PV + TVA) t'as pas envie de donner un centime de plus.

Aux USA, où dans la même situation tu dois être imposé à 30 % à tout casser, t'es forcément plus enclin à donner aux causes qui te semblent justes.

Quand je vois qu'il me reste moins de la moitié en super-net par rapport à ce que me verse mon employeur, forcément je suis moins enclin à la générosité, j'estime qu'avec tout ce que je paie tout doit être financé (cassoreries, santé, école, justice, aides aux pays pauvres, etc etc)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-09-2013 à 13:11:33
n°35602440
speedboyz3​0
Posté le 13-09-2013 à 13:12:27  profilanswer

Travailler au lux, payer ses impôts au lux, vivre en France.
Fraude ?  [:expatbis:3]

n°35602448
alleraille​urs
Posté le 13-09-2013 à 13:14:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quelle agressivité.

Je n'imaginais rien par rapport à mon métier, mais par rapport à nos revenus actuels.  

Et donc ouais, vu ce qu'on gagne j'imaginais que ça serait plus "byzance" que ça.  

Mais attention, ne te méprends pas, je me plains pas de ma vie ni de mes revenus. On a fait des choix (notamment en terme d'immobilier) que personne nous a forcé à faire, et on a les moyens de faire ces choix, ce qui est déjà énorme.  

Mais ça n'empêche que ce décalage existe.

De ce que tu racontes sur le topic, vous vivez super bien, alors même que vous êtes encore jeune, et vous vous constituez déjà votre patrimoine.
Même si tu gagnes 50k/mois, si tu mets 47k dans le processus d'augmentation du patrimoine, bah forcément tu ne va pas vivre mieux que quelqu'un qui gagne 4k et tu consommes tout, c'est évident.
Pouvoir partir en vacances, prendre une femme de ménage si besoin, faire des restau étoilés, etc en loisir et parallèlement à cela voir son patrimoine qui augmente, bah c'est quand même énorme.
Après non tu n'aura pas la vie d'un médecin avec 10 ans d'expérience... avant de devenir médecin justement.

Déjà que je trouve les plaintes de vc un peu déplacées vu qu'il est multipropriétaire, c'est pas une critique, tant mieux pour lui, mais cela joue forcément sur le reste à vivre, mais de votre côté c'est encore pire. Il pourrait vivre mieux, mais il a choisi de préparer l'avenir, et tant mieux, mais faut pas venir pleurer après en disant on ne peut pas épargner etc.

Sans faire mon dante, faut quand même ouvrir les yeux de ce qu'est la vrai vie des gens qui font vraiment attention etc.
Tu peux penser que c'est de l'agressivité, mais de nombreuses fois tu viens sous entendre que finalement ta situation est pas si formidable etc, et qu'en dehors de l'angoisse... non mais faut se réveiller, votre vie n'a rien à voir avec quelqu'un au smic, sur aucun point et pas seulement niveau angoisse.

Quand tu passes de 1200 à 1400 tu peux dire, oui c'est pas la révolution, mais on sent bien qu'on est mieux
quand tu es à 2/3 fois ou plus... si si c'est la révolution.

---------------
Mon feed
n°35602452
speedboyz3​0
Posté le 13-09-2013 à 13:14:41  profilanswer

c2800 a écrit :

Aux USA, où dans la même situation tu dois être imposé à 30 % à tout casser, t'es forcément plus enclin à donner aux causes qui te semblent justes.

Rien à voir, c'est surtout une différence culturelle  [:6roses:2]

n°35602461
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:15:49  answer

Il me reste moins de 30% de ce que je coûte IR compris :(

n°35602469
alleraille​urs
Posté le 13-09-2013 à 13:16:29  profilanswer

C'est facile de faire des déclarations d'intentions hein.
Si la majorité des riches aux US voulaient payer plus d'impôts, bah il y a aurait plus d'impôt au USA pour les riches... ils ont largement les moyens de faire du lobby pour qu'une telle loi passe.

---------------
Mon feed
n°35602500
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:20:05  answer

allerailleurs a écrit :

C'est facile de faire des déclarations d'intentions hein.
Si la majorité des riches aux US voulaient payer plus d'impôts, bah il y a aurait plus d'impôt au USA pour les riches... ils ont largement les moyens de faire du lobby pour qu'une telle loi passe.

Surtout quand les mêmes deportent les benef de leurs boites aux îles caïmans pour qu'elles ne paient pas d'impôt. C'est cocasse...
Mais avec un peuple qui croit aux adm en irak et au gaz en syrie , ça fonctionne....

n°35602507
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-09-2013 à 13:20:46  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Travailler au lux, payer ses impôts au lux, vivre en France.
Fraude ?  [:expatbis:3]

Bah regarde la convention bi-latérale Lux-France.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35602516
alleraille​urs
Posté le 13-09-2013 à 13:21:54  profilanswer

Il y a des adm en syrie, c'est pas contestable vu que le régime l'a avoué  :o

---------------
Mon feed
n°35602517
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-09-2013 à 13:21:57  profilanswer

Nationalite et residence fiscale n'ont pas de lien.

n°35602530
speedboyz3​0
Posté le 13-09-2013 à 13:23:14  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah regarde la convention bi-latérale Lux-France.

Citation :

Selon l’art 14, cette convention prévoit que les traitements, salaires et autres rémunérations analogues ne sont imposables que dans l’Etat sur le territoire duquel s’exerce l’activité personnelle source de ces revenus.

Oui ?  [:expatbis:3]

n°35602537
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:24:12  answer

allerailleurs a écrit :

Il y a des adm en syrie, c'est pas contestable vu que le régime l'a avoué :o

C'est en Irak qu'il n'y en avait pas. La version russe me semble la plus probable concernant la Syrie.

n°35602547
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-09-2013 à 13:24:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Nationalite et residence fiscale n'ont pas de lien.

Pas plus que Nationalité et "Droits de récupérer du ca$h via les aides d'état".

à quelques exceptions près et pour le cas français.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)