| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:21:36 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous les partisans de lz tva, vous devriez être content que je consomme autant, donc que je paie beaucoup d impot Virtuellement l année dernière il n y a quasi que sur les 12000 euros de prêt immo que je n ai pas payé de taxe. Ça fait plus de 50keur de consommation, donc beaucoup de tva --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J ai arrêté en 2008 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 00:27:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 00:27:26 |
800 boules le bbq --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 10-09-2013 à 00:29:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:32:35 ![]() ![]() |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 00:42:51 ![]()
|
Professor |
|
briseparpaing |
300 euros de clope par mois à l époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bpp t as trop consommé de sucre aujourd"hui |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
elfe_errant A consommer avec modération |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 50k £ d'impot, mais tu dois gagner 5x cette somme non ? au minimum ... |
Symply16 |
|
blazkowicz |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Elfe... Tes trolls, jadis rigolo, virent maintenant à l agressivité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis contre la prime pour l emploi également. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Spaune Cordialement | Premiers effets de la grève, je suis bloqué depuis quasiment une heure dans mon avion pour Orly... Qu'est ce que ça me lourde ces grèves à la con... |
Macnigore |
J'ai appris par exemple que le système de prime pour l'emploi existe depuis très longtemps....aux US, pays coco s'il en est ! Truc intéressant c'est qu'avec ce système de PPE, il faut une augmentation sensible du revenu marginal pour que le revenu net d'impôt augmente réellement donc on a une zone "flat" où la PPE s'arrête et où les impôts augmentent, où gagner plus ne change pas le niveau de vie. Effet pervers de la PPE. [Edit] Sinon je mets 1/10 à cette rentrée 2013 qui n'est qu'une pâle rentrée 2012 bis, mêmes intervenants/mêmes rengaines, je suis déception. Il faudrait un peu d'air frais sur ce topic Message édité par Macnigore le 10-09-2013 à 07:50:41 |
galak Revenez :( | Cette qualité... et de plus sans faire fermer le topic ou TT qq un. Chapeau |
latoucheF7duclavier | Annulons la PPE, les allocations, le chomedu et le RSA pour relancer l'economie francaise. |
Lagoon57 | Ce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |