| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:43:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est une mesure appliquée dans la très communiste et économiquement délabrée Suisse. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Modération | Posté le 13-09-2013 à 11:50:13 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > c'est pas indiqué notre taxe d'habitation sur le site --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Professor |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me poserais la question d'acheter ou pas, dans 2 ans |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on me prêtait à 110% sans soucis, on verra si c'est pareil dans 2 ans |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Johnjohn7 | Un peu plus de 4K supernets pour le couple ici (+avantages tels, TR, assurances & cie). C'est difficile de gagner vraiment plus en étant jeune dans les affaires européennes... Hors martingale institutionnelle ou nationalité à la con permettant d'avoir une planque à EFTA, à l'OTAN ou Dieu sait où. Pour gagner 1000€ supernets de plus par mois, il faudrait une augmentation d'un peu plus de 2000 bruts donc vla l'augmentation... Faut que je me recycle au Parlement avec les élections l'année prochaine, mais ça tient du turf. Message édité par Johnjohn7 le 13-09-2013 à 12:14:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:14:11 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:17:53 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah le magnifique systeme social qu'il faut sauvegarder à tout prix ! meme si pour ça on appauvri une partie de la population ! |
latoucheF7duclavier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. Faut que j acheté le dernier bouquin de piketti... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pdbzombifiay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On est à peu près à 4000-4500 selon les mois, et avec deux enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:32:31 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le travail je sais pas Message édité par vapeur_cochonne le 13-09-2013 à 12:32:52 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:34:31 ![]()
Le fameux mille feuille qui couté une blinde (même deux) mais ne sera jamais remis en cause car ca équivaudrait a supprimer des postes occupés par les petits copaing ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:35:39 ![]()
Cela dit, ce discours, je l'entend depuis 25 ans. Rien de bien nouveau donc. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:36:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:36:06 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et puis c'"est pas chaud
Publicité | Posté le ![]() ![]() |