| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 10:39:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:40:41 ![]()
Mais nous vivons en paysannie, avec un enfant de 3 ans mais notre loyer complet c'est 540€ et dessus on a le droit aux ALF... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 10:42:10 |
pdbzombifiay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mademoiselle a gagné 1400€ le mois dernier, si elle pouvait avoir un job comme ça tout les mois ça serait limite nikel. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 10:41:48 ![]() ![]() |
r06 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça te changerait quoi concrètement ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:43:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:44:32 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah là on cherche à partir au soleil en octobre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le truc chiant, et ça coûte cher --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:48:00 ![]()
L'Égypte c'est pas cher en ce moment |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:49:26 ![]()
Tu crois pas si bien dire, un puit a 50m de la mer donc eau saumatre. Je sauve la planete moi Monsieur J'ai 140 Volts a la sortie du compteur aussi Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 10:50:55 |
pdbzombifiay |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je crois que j'ai trouvé en fait
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
xilebo noone |
|
avec une famille à charge ? t'aimes les défis toi Message édité par btbw03 le 13-09-2013 à 10:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:53:33 ![]()
Faut faire un autre gosse En plus de pas d'impôts, t'auras droit aux allocs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:53:46 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis tj à 0€ d'épargne ici |
r06 |
|
Professor |
|
r06 | Il économisera "que" 1500€ d'impots donc pas tant que ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-09-2013 à 10:56:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |