| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:53:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:53:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack | Poilà nous parlait bien du retour du saturnisme je me demande s'il n'avait pas raison. --------------- Horse_man |
onina |
Ou alors c'est toi qui vit dans le monde du Figaro, où 2 cas soc' font une tendance Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-09-2013 à 18:01:46 |
allerailleurs | J'ai pas dit que c'était le pays des lumières ou qu'ils étaient les plus riches du monde. Après je suis sur que oui certains pays d'Europe était mieux. Message édité par allerailleurs le 09-09-2013 à 18:04:57 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:08:55 ![]()
Bah t'facon, le choix avec les 'vieux pauvres' c'est ça ou les laisser crever vu qu'on n'a pas le courage d'obliger la solidarité inter-générationnel (qui est pourtant obligatoire). |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:09:49 ![]()
Prime de rentrée et prime de nowel aussi |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 18:09:49 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:17:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:25:29 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:48:25 ![]() Ça et la cupidité naturelle des dirigeants. La seule faille du communisme c'est qu'il doive s'appliquer aux humains.... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:50:52 ![]()
Pour être tout a fait honnête, il y a effectivement pas mal de bi-nationnaux qui rentrent pour se faire soigner lors de gros problèmes se santé. Mais ce sont des Francais, pas des immigrés clandestins. Les expats, eux, sont généralement très bien assurés. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:51:02 ![]() Du coup, faut passer à une société style "Equilibrium" mais sans dirigeants |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:55:06 ![]() Ben il y a bien le "venus projet", parfait sur le papier, mais la encore, ils partent du principe que l'humain est bon http://www.thevenusproject.com/ Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 18:56:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens j'ai retrouvé dans mes dossiers ce vieux montage que j'avais fait (l'avatar est plus à jour par contre Faudrait penser à se renouveler Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2013 à 19:34:58 --------------- Steam ID |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non mais c est ca les libéraux en France hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour avoir un frère qui a choppé la tuberculose en enseignant un an dans une banlieue pauvre de Londres je t assure que c est pas rigolo du tout... Première question du toubib au diagnostic :" vous avez passé un temps prolongé en Angleterre?". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:19:49 ![]()
Sinon je comprend pas la dernière phrase. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:25:45 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:33:51 ![]()
|
patx3 |
Au delà de la consommation différée, ça peut être un choix volontaire de laisser à ses enfants une situation meilleure que celle qu'on a connu. Et il faut des épargnants qui ne consomment pas car l'épargne, c'est de l'investissement, donc un élément fondamental de notre croissance. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Sauf que l'évolution du capitalisme a conduit les épargnants a vouloir des rendements très élevés tout de suite ce qui se traduit pas vraiment par des investissements... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 09-09-2013 à 20:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:50:50 ![]() On retombe sur le débat sur le rôle de l'épargne. La vision de Keynes contre celle des classiques. Sans moi. |
patx3 |
Certes et encore pas toujours (puisqu'on est capable d'accepter des retours de 2,5% à 10 ans sur des oat françaises), mais une épargne longue peut s'inscrire dans un processus de ROI à 5 ans. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |