| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:51:01 ![]()
Moi ca me fait environ 1, 5 € /h (smic + 40%). |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:53:27 ![]()
Cocaéthylène |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:57:36 ![]() Alors qu'on a une jolie maison
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 12:05:40 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 12:02:16 ![]()
Non mais ici aussi la prestation a rien a voir avec celle d'une fdm en france. Au maroc, le taux horaire prevu par le code du travail pour les employés de maison est de 50% du smic soit un peu plus de 0.5 €/h |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 12:02:16 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 12:06:54 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eihcew |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 12:51:24 ![]()
|
eihcew | Ouaip. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 12:54:47 ![]() Ok mais ils sont plusieurs à te faire la remarque ? Parce que j'ai l'impression que je vais être seule contre tous... |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Cette soumission |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 06-09-2013 à 14:15:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:19:49 ![]() Bravo Macnigore http://www.bfmtv.com/economie/excl [...] 96440.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 14:20:10 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est diabolique, personne n'avait jamais fait ça avant, le fisc ne pouvait qu'y voir du feu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:47:09 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 16:09:37 ![]() On a tous signé le bail plus ou moins en même temps mais j'ai été seule dedans pendant environ 1 mois, les autres étant en vacances. Avant d’emménager, je leur avais déjà soumis l'idée de la femme de ménage, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le budget pour (c'est vrai que ça ferait du environ entre 30 et 40 euros par mois par chacun, perso ça m'embête beaucoup Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:10:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne dis pas le contraire, il faut apprendre a ne pas extrapoler. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc encore un problème qui serait réglé en cherchant la stabilité dans le salariat --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu habites donc plutôt a côté du périph que jardin du Luxembourg Ça sert a rien de venir chouiner ici. Comme quoi on n'est pas forcément adulte a 26 ans. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2013 à 16:50:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 17:00:00 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Désolé, j'ai pu l'habitude des Français qui passent leurs temps à geindre mais qui sont incapables de prendre une décision difficile --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kaffeine Noisette | Tu veux dire que tu n'as plus* l'habitude? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
FRACTAL | rive gauche est bien plus convenable que rive droite niveau pollution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |