| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:38:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Les conseils en éducation maintenant ce topic. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Pire, j'ai même des dettes, envers des amis proches et envers ma banque.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
john titor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 14:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 14:49:10 ![]()
edit : du coup je peux que te souhaiter bon courage, en plus l'été c'est vraiment pas le meilleur moment pour être dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 14:50:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Courage Lore... On ne peut pas comprendre les "vrais" problèmes d argent tant qu on en a pas connu. Et plus que les privations, c est l absence de perspectives d amélioration qui mine le moral... Courage... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:00:28 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 02-09-2013 à 15:11:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Titides tu es un mystère pour moi depuis des années. Un technicien en informatique qui n aime pas l informatique, au chômage de manière chronique depuis 10 ans, mais qui a tout de même pleins de thunes de côté... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Putain... De retour au bureau après 5 semaines de pause ça pique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est la période où on reçoit nos avis d'imposition (j'ai reçu le mien y'a pas longtemps)
galak Revenez :( |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
je l'ai faite, mais avec une Alfa cette fois
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 02-09-2013 à 16:02:46 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
galak Revenez :( | Je sias que vous etes tous obnubilés par la mademoiselle, mais personne a remarqué que l'eau était verte et pleins de galets et de sable grossier Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-09-2013 à 16:56:30 |
Braindead |
non on dirait du sable, avec l'ombre des vaguelettes. J'ai bu de l'alpha moi aussi cet été et c'était eau très claire et grandes plages de sable fin... Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-09-2013 à 17:01:05 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |