| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Edit : Si c'est ça : http://www.lefigaro.fr/internation [...] -times.php Ca me fait doucement rigoler Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2013 à 17:41:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 17:39:19 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel est le rapport entre une immigration choisie et forcer des gens a émigrer ? Si faire des enfants est si naturel et un besoin, il n'y a du coup aucune raison a l'inciter avec des avantages fiscaux, les gens feront des mômes quoi qu'il arrive. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Effectivement, tu as du mal avec l'anglais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2013 à 17:53:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wendigo Profil : Castor Funk | On choisie ceux qui rentrent par leur qualification. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 17:56:40 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 25-08-2013 à 17:57:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
À te lire, on accepterait que des gens issus de pays pauvres qui auraient vécu a 12 dans une chambre toute leur vie. La très vaste majorité des expatriés rentrent au pays, rapportant expérience et/ou argent. C'est un investissement pas un appauvrissement. On dirait Dante se plaignant de voir Elfe investir 500k€ gagné a l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2013 à 17:59:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
1- Non. Quand tu as une société qui se monte pour créer les bouquins pour enfants, ça crée des emplois, faire vivre des familles etc...
Non, là c'est toi qui interprète mal mes propos. J'ai été assez clair pour dire que c'était très simplifié. Que je ne parlais pas de misère mais de pays pauvres (différence). L'investissement n'est pas dans ces pays. Dans ma simplification, on peut prendre l'exemple d'une compagnie comme Areva qui va s'installer au Niger checher de l'Uranium et faisant bosser ses ingénieurs, non ceux locaux. Les retombés sont plus que faibles pour les locaux Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2013 à 18:15:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
A part ça ton discours n'est pas sur les immigres venant de pays pauvres Faut te rendre compte que tu parles de symptômes propres a l'immigration non choisie. Bref, c'est bien HS. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
briseparpaing |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-08-2013 à 18:28:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Youmoussa Ecrou-vis |
Trop vague, il faut detailler. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 18:37:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2013 à 18:41:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 18:44:08 ![]()
|
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
radioactif Mighty mighty man |
http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] l_OCDE.png pour le coin fiscal, rien que ça... Après, c'est pas impossible qu'en superbrut, ça soit un peu plus proche. Mais j'ai jamais réussi à trouver un véritable décompte des charges employeur pour les US. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-08-2013 à 18:57:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plait il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:19:24 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu est ce qu'on en a à fouttre de l avis d un journal d un pays de redneck ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:21:01 ![]() Je suis entièrement d'accord avec Dante |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:26:01 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah ils ont 100% raison, le système social FR gerbatif basé sur le vol nous mènera à notre perte Tu ne peux avoir un pays économiquement viable avec autant de taxe, dépense, centré sur le social, qui sont à l'heure actuelle payé à crédit... Message édité par btbw03 le 25-08-2013 à 19:30:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:31:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |