| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 10:36:20 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
joc90 |
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps dans le monde du travail en général il y a plein d incompétent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 11:11:41 ![]() ![]() |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 24-08-2013 à 11:35:41 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 11:18:10 ![]() C'est en quelque sorte le principe de Peter ce que vous décrivez. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tout les vendeurs ne peuvent être comme moi |
batcha | Tiens, j'ai quand même reçu une feuille d’impôts malgré ma non imposition cette année. Le commerce et les grandes écoles ... Message cité 1 fois Message édité par batcha le 24-08-2013 à 12:33:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 12:31:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof J en ai pas tant que ça du cassos Et non même si j'en fais bcp, je ne fais que que de ça du pro |
arthoung |
Message édité par arthoung le 24-08-2013 à 13:18:28 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 3 fois Message édité par NounourZ le 24-08-2013 à 13:38:05 |
c2800 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Je me demande si c'est convenable la collocation après des années d'études et un bon boulot. Surtout que pour le coup, le pouvoir d'achat doit s'approcher d'un gars qui n'a que le bac et un job tranquille dans une ville moyenne --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
r06 |
|
allerailleurs | Faudra m'expliquer l'avantage de la collocation avec des étrangers si ce n'est pas dans un but financier. --------------- Mon feed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
briseparpaing |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ne pas aimer vivre seule? Même avec des amis, tu peux pas sortir tous les soirs de la semaine. Et ça permet d'avoir un appart/maison bien plus sympa aussi... Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 24-08-2013 à 16:32:09 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 16:51:53 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans les classements de vente que fait ta boîte, ils ramènent ça a la vente horaire ou c'est le total qui est comparé ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |