| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 17:02:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alerter pour HS sur combien faut il, c'est comme chercher une vierges dans un bordel, ça sert pas à grand chose |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec BPP on est jamais sur de rien |
_Makaveli_ |
T'es sur ?
Non je vois juste les memes childfree sur tous les topics, sauf btbw qui traine aussi sur papas mamans, il joue double jeu --------------- Humanity is overrated |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, nous voilà rentrés d'un mois aux Etats-Unis/Canada, où nous avons vu Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, les parcs de l'Ouest américain, Vancouver et Miami.
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-08-2013 à 17:11:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing | Pour un mois dans un pays comme les usa, je trouve plutot raisonnable comme budget |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack | On voit effectivement certains postes comme rognés. --------------- Horse_man |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 600€ d'achat |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 18-08-2013 à 17:37:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babysnoopy | De mon côté les vacances approchent, je vais là-bas : Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 18-08-2013 à 17:49:59 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop de nature, pas assez de béton |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mien ronronne jamais |
|
Message édité par phnatomass le 18-08-2013 à 17:54:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Toujours la pour aider les gens a comprendre la convenabilite de SF Ça fait pas beaucoup en bouffe par contre. Ça a du être plutôt simple comme repas en général. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Ou alors tu ne sais pas ce qu'est la convenabilite ou un hôtel correct. Et surtout, les week-ends font augmenter la moyenne. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne remets pas en cause ton post --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
c2800 |
La location de voiture, en France ça t'aurait coûté au minimum le double (voir le triple) Le genre de voyage que j'aimerais faire un jour dans ma vie, sur 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-08-2013 à 18:19:25 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est plus simple de dénigrer que d'argumenter Les motels a pas cher dans les grosses zones touristiques sont par exemple extrêmement mal isolés. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2013 à 18:30:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L | Non mais il trollait, quand il a dit "roots" C'était clairement pas roots et on s'est fait plaisir sur tout. Les hotels on en a eu un peu à 70$, mais quelques uns plus chers (genre une suite au Bellagio, ou un bungalow au bord de la plage), donc c'est vraiment une moyenne. Il faut savoir qu'à cette période tout est très cher, le moindre motel à Monterey c'était 110$ HT (le Motel 6 était à 130 au moment où on y était, par exemple). Pour la bouffe, pour moi c'est pas convenable de faire à manger en vacances, du coup resto tous les jours (souvent une seule fois par jour, genre cookies le matin et resto vers 19h00, trop chaud pour manger) Et j'ai vu aucun petit dej à 5$, ou hotels à 60$ TTC (et pourtant on est allés voir dans des zones miteuses) Message cité 1 fois Message édité par Darya le 18-08-2013 à 18:30:03 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 18:30:15 ![]()
Y'a certains patrimoines genetiques qu'il vaut effectivement mieux laisser se perdre |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 18:37:28 ![]()
Ben non... J'ai loué une berline 6 semaines pour 1400€ en France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |