| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pourquoi "trop "? Je te savais jeune ambitieux un peu naïf, mais je te pensais humaniste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:41:41 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Rui_ |
|
lestat67sel :-) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 23:20:21 ![]()
|
Blackhawk8 | Oui elfe cherche juste à se faire mousser.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Euh... y'a pas de "package", c'est le coût qu'on a estimé vite fait, rien de luxieux Pour 8 jours sur place y'en a pour 2k de billets d'avion, 1.5k de tickets et probablement 1.5 d'hotel...
Ah bah bien sur, une bonne discipline financière au quotidien aide à faire des trucs plus intéressants. C'est ce que j'explique régulièrement, maximiser les postes plaisir et pas les postes useless. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 22-08-2013 à 23:49:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne vois pas le rapport --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 23:47:13 ![]() ![]() |
R1133 |
Message édité par R1133 le 23-08-2013 à 00:05:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 00:04:29 ![]()
|
R1133 | D'ailleurs je suis surpris qu'elfe puisse aller au foot et a l'opera, c'est une honte |
Black_Jack Bo_Jack | le foot c'est un opéra moderne : les acteurs sont remplacés par des joueurs, ce qui revient à la même chose, ils simulent, ils jouent la comédie. Il crient leur douleur face au public, et le chef d'orchestre donne le la avec un sifflet. --------------- Horse_man |
Malaleta |
R1133 |
|
R1133 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Vous êtes un peu snobs quand même, il faut savoir aussi apprécier des activités même si elles sont populaires...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu le macdo c'est pas vraiment une ouverture d'esprit... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Malaleta |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 23-08-2013 à 00:40:11 |
R1133 |
|
el grotesko chut :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 00:54:56 ![]()
|
|
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca doit être dur de combattre la médiocrité avec une orthographe pareille quand même Message édité par elfe_errant le 23-08-2013 à 01:04:25 |
Malaleta |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Accepter de manger de la merde, même gratuite, n'a rien de convenable. Quand on est éduqué et d'autant plus quand on a les moyens, on ne fait pas ça. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Il y a une partie plaisir dans la nourriture que je valorise au moins autant que la partie "saine". Même si 10 millions de bobos m'expliquent qu'ils faut se nourrir de graines et de tofu pour vivre sainement et gentiment, je continuerai à déguster sans scrupule un bon steak de veau bien gras assaisonné aux larmes de ses parents Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-08-2013 à 01:22:46 |
Youmoussa Ecrou-vis | il y a une différence entre manger une pièce de viande d'un animal élevé correctement et du caca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | D'ailleurs, j'ai vu un mec bouffer un steak de 2 kilos en 45 min pendant mon roadtrip --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |