| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:32:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de netbook, pas de PC portable non plus d'ailleurs, pas d'iPhone, pas de télé LCD ou plasma, pas de Rolex non plus, pas de bagnole de moins de 10 ans, un couple de diplomés supérieurs... et pourtant j'ai l'impression de "galérer" (*) bien plus que mes parents il y a 30 ans.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 14:36:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rollan |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et être quand même à 5600€/mois à vous deux, nice shot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Les comptes sont plus haut. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rollan |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:41:54 ![]() ![]() |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, j'ai cessé de me faire du mal.
Hein ? c'est quoi ça ?
Oui, mais j'ai résolu le problème en en épousant une ; comme ça elle me rapporte, même. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mec qui veut 3 gosses, j'ai pas à lui financer les allocs...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 15:04:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:04:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 15:05:38 |
Leg9 Fire walk with me |
...ça fout les boules quand on est un couple qui gagne 5.600€/mois.
D'une part, personne n'a de boule de cristal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben le fils du gars qui râle il dira merci au retraité qui lui vendra sa maison isolée... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:09:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Même il y a 30 ans, je n'entendais pas les gens particulièrement joyeux d'aller bosser.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 15:12:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:21:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 15:21:43 |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:23:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:25:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:26:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 15:26:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est juste des exemples de mutualité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |