| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 01:29:16 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de visiter une baraque très convenable.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Les américains sont en famille, pas a voyager a travers le monde pour Thanksgiving. C'est pour ça que je vais a Hawaii a cette période chaque année. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour être célibataire et se taper le ménage, ça n'a rien de convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Ça fait une chambre perso pour le sanglier, c'est convenable |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Macnigore |
Bon résumé Tu as oublié le déballage de poncifs macho sous entendu une grognasse c'est bon qu'à pondre et moi si je suis seul dans mon studio a 35 ans @ pisser du code a 2200 net c'est parce que je privilegie ma carrière foudroyante |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 10-08-2013 à 08:48:44 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 08:47:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors que c'est tellement plus classe de dire "j'ai baisé 2 fois ma grognasse et elle a pondu 2x, je suis papa et un vrai homme". Allez hop, Paris n'est pas pollué, c'est magique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lestat67sel :-) | Au contraire, j'ai même été assez borderline durant mon adolescence Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-08-2013 à 08:59:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais en fait tu prends TF1 Comme exemple pour dire que les ado d'aujourd'hui sont diff de ceux d'hier ..... Message édité par btbw03 le 10-08-2013 à 09:00:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Habite à Metz"
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué, ça fait très TF1 ta conception quand même |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honte de rien du tout, c est pour situer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ouais et bien justement, tu as l'esprit TF1 sans la regarder
Genre Message édité par btbw03 le 10-08-2013 à 09:07:28 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par lestat67sel le 10-08-2013 à 09:16:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué ça reste du cable ... |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-08-2013 à 09:17:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La meilleure techno après la fibre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lestat67sel :-) | T'as plusieurs enfants non ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C'est des jumeaux ses deux gosses |
Macnigore |
Ca doit etre mon sperme radioactif a base de pesticides et d'air parisien qui sait Tu m'as l'air bien peremptoire sur comment quand et où faire ses enfants, heureusement que tu n'en as pas ca facilite bien les choses. Sinon explique nous comment ca va se passer avec toi pisseur de code et ta femme chercheur pour avoir des enfants dans un environnement non pollué (non urbain ? dans les champs au milieu des pesticides ?). Ta fixette là dessus m'etonne un peu, tu as des mots clé a caser quand tu quote quelqu'un ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 10:04:05 ![]()
|
allerailleurs | Tiens on parlait faire marcher l'économie française. Je vais chez darty pour regarder un aspirateur, bon je passe les conseils de l'experte... Grâce à qui je sais que 77decibels c'est déjà silencieux comparé à 84 mais moins silencieux que 66... Je repère donc un aspirateur à 229, je regarde quand même par sur amazon, je m'attend à ce qu'il soit moins cher mais je me dis si la différence est raisonnable je prend chez darty pour la proximité et tout. Bah 155 chez Amazon --------------- Mon feed |
ubik31 |
Message édité par ubik31 le 10-08-2013 à 10:36:09 |
briseparpaing |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 10-08-2013 à 10:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |