| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 22:22:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message cité 1 fois Message édité par Aspegix le 05-08-2013 à 22:55:23 |
briseparpaing |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Je voulais surtout réagir là-dessus, pour parler des 0,01% de riches dans les pays pauvres, eux ils ne s'emmerdent pas ça doit être prostiputes champagne coke et guns en or à longueur de journée, séjour à Paris dans le palace bref loin du hfrien moyen. Je suis même volontaire pour être dans le 0.01% nord-coréen, les rues sont complètement désertes de véhicules (même les vélos sont trop rares et chers) alors t'es pas emmerdé pour circuler et en plus il n'y a aucune publicité nulle part, à part des posters rétros et des slogans sur les montagnes. T'es aux premières loges pour assister aux petites fêtes avec 20 000 personnes devant toi qui dansent etc. et tu vis dans le bonheur parfait (si tu vois quelqu'un qui fait la gueule tu l'envoies au goulag) Message édité par blazkowicz le 06-08-2013 à 00:26:37 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrete de chercher Blackhawk, c'est pas de sa faute s'il est en banlieue américaine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 02:35:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
|
galaxnordist |
|
ubik31 | La liste des jobs convenables a t'elle déjà été définie précisément ? La convenabilité d'un job peut être évaluée selon moi à l'aide de 6 critères principaux : -le salaire horaire (salaire total / temps de travail réel), -intérêt intellectuel (apprentissage, stimulation, découverte...), -intérêt relationnel (qualité de l'ambiance, entente avec ses collègues, richesse des échanges, "culture d'entreprise" ), -possibilité d'évolution, -localisation de l'entreprise (centre ville / zone industrielle, temps de trajet domicile/travail). -stabilité de l'emploi. Chaque personne accordant une valeur plus ou moins grande à chaque critère cité ... Dans mon cas personnel je dirai que mon salaire horaire est convenable (je travaille peu), l'intérêt intellectuel assez faible, l'intérêt relationnel moyen, les possibilités d'évolution moyennes et la stabilité haute. Message cité 5 fois Message édité par ubik31 le 06-08-2013 à 09:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu m expliques en quoi je vis au frais de l état ? Et les mineurs ont redressés le pays après la guerre, faudrait veiller à ne pas l oublier... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
r06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
ubik31 |
Message édité par ubik31 le 06-08-2013 à 09:54:50 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 10:08:30 ![]()
ça nous fait donc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 10:10:14 |
Rui_ | Lieu : Paris centre
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-08-2013 à 10:18:55 |
ubik31 |
|
briseparpaing |
galaxnordist |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Lagoon57 | Lieu : Paris centre Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 06-08-2013 à 10:26:29 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ubik31 |
Tu penses tenir combien de temps dans ces conditions ? Message cité 1 fois Message édité par ubik31 le 06-08-2013 à 10:31:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 06-08-2013 à 10:37:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |