| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 07-08-2013 à 15:53:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:52:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand ta famille commence a avoir des problèmes, je t'assure que 9h de décalage sont un problème. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete | C'est on est égoïste et qu'on joue à wow, ça passe, alors (la guilde devrait pas trop faire la tronche) ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce n'est pas parce qu'ils ont commence une procédure de GC qu'il ne peut pas être vite du jour au lendemain. Et la, c'est pas comme déménager de Lille a Quimper. Tu as une semaine pour quitter le territoire. Et ça remet ta vie et ton investissement en question. Ta copine n'a pas décide hier soir de faire de l'élevage. Si elle le fait, c'est que tu es d'accord pour rester avec elle et rester ou tu es. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:11:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai vécu 2 licenciements économiques, la qualité de ton travail n'est pas une garantie. Une acquisition, des problèmes financiers de la boîte, etc. Il y a d'autres raisons pour perdre son job. ah. Et il fait quoi avec Elfette ? Il l'a quitte ? Il vit une relation avec 9h de décalage ? Il va la voir tous les week-ends comme s'il retournait a Lille ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-08-2013 à 16:19:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu ne fais pas la différence entre être separé dans 2 villes distantes de 500 km ou 10000 km, je ne peux plus grand chose pour toi. Une partie du risque, c'est pour le couple, pas qu'individuellement. C'est pour ça que malgré tous tes discours sur cette équivalence/facilité, tu t'es expatrié dans un département français autre que le Gard. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-08-2013 à 16:26:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs | Non mais arrêtez de prendre l'exemple de elfe, c'est un super mauvais exemple, même son cancer il est capable de prévoir à l'avance quand cela arrivera si cela doit arriver, alors vous imaginez un licenciement? --------------- Mon feed |
pilef |
+1
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-08-2013 à 16:42:28 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
pilef |
Etranger en situation irrégulière, expulsion, toussa |
allerailleurs |
Amiral Fonzie Wow |
|
pilef |
Tu rigoles ?
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 07-08-2013 à 17:16:10 --------------- Mon feed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Walter White |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'aura pas le droit de travailler. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:27:23 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Mais bien sur que si, c'était la seule raison du pari. J'ai même changé de secteur activité pour ça hein |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faire passer des contraintes subies pour des choix --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |