| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Rui_ le 05-08-2013 à 11:29:32 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
ubik31 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:31:39 ![]() ![]() |
pilef |
J'espère que tu as un peu de temps devant toi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
Message édité par patinusdavidus le 05-08-2013 à 11:34:17 |
allerailleurs |
Je crois que tu as du mal à comprendre... Mais l'Etat oblige il sera impossible de juste augmenter le salaire des inspecteurs des impôts, donc si tu augmentes tout le monde de 10% histoire d'attirer du chaland (suis quand même très optimiste pour doubler le nombre de candidats et donc d'inspecteur avec juste 10% mais imaginons)... avec un salaire moyen de 2500 net et 2.5M de fonctionnaire cela fait? 7.5 milliards en plus, sans compter évidemment le surcoût à cause de l'augmentation du nombre de fonctionnaires, mais disons que c'est compensé par des suppressions ailleurs. La fraude fiscale existe depuis que l'impôt existe, c'est la plaie pour tous les pays du monde, tu as cru que c'était si simple de la combattre? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-08-2013 à 11:41:09 --------------- Mon feed |
pilef |
Dispositif Scellier : Le plafond des loyers sera revu à la baisse
Ouf |
Johnjohn7 | Il faudrait faire un sondage tiens: A quelle classe sociale pensez-vous appartenir ?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ubik31 |
|
|
r06 |
C'est bien joli tout ça mais au cas ou tu ne le saurais pas il y a 10% de la population au chomage, dans le tas on devrait bien pouvoir en trouver certains de capables ou au pire en former quelques uns.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-08-2013 à 11:48:08 |
r06 |
En même temps il faudrait que tu clarifies les critères qui permettent d'être dans l'une ou l'autre des catégories, parce que en l'état ça n'a que peu d'intéret.... Est ce que tu te bases sur l'éducation? le patrimoine? les revenus? les occupations? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-08-2013 à 11:48:46 |
allerailleurs |
Et pourquoi ils ne passent pas le concours actuellement ces gens et ( le réussissent? vu qu'il y a quand même des gens très moyens qui y arrivent malgré tout) Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-08-2013 à 11:49:17 --------------- Mon feed |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 05-08-2013 à 11:48:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Rui_ |
|
r06 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
pilef |
Avec ton portefeuille d'actions de 11m€, oui je pense qu'on peut - sans trop s'avancer - te classer dans les riches |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |