| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:44:37 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Kiriou Vicious... | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 30-12-2010 à 18:24:24 |
visiteur du futur Futur du soir | Et comme le disait une charmante jeune femme (à l'époque) : "faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" Sadlig si c'est vrai tant mieux pour toi, sinon bah WTF
Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 18:42:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore la dessus ?
Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-12-2010 à 18:59:10 --------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:03:10 ![]() ![]() |
sadlig |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je bosse demain
Copaing, j'ai limpression de me lire Message édité par elfe_errant le 30-12-2010 à 19:27:29 |
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
sadlig |
veganxreich | Putain quand ils font les mêmes dessins des futures rues du 20-1 paris maggeul, au final ça n'a jamais la même tronche
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
zyx NCC - 1701 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
|
popinouse |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sadlig |
pilef | Et il y a des réductions pour les salariés ? |
patx3 |
Message édité par patx3 le 30-12-2010 à 23:32:12 |
Professor |
|
Professor | Bon sinon ... plus qu'un jour avant la fin du Scellier (dans sa forme initiale) et donc avant le krack
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 31-12-2010 à 06:18:05 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 31-12-2010 à 06:18:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
garion79fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |