| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 08:38:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 08:48:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 08:49:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 09:08:42 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je suis d'accord. Mais je ne sais pas jusqu'à quel point et on est vendredi ! Je voulais m'amuser ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Black_Jack Bo_Jack | 7k€ c'est un peu le minimum si on veut se faire un peu plaisir une fois dans sa vie. --------------- Horse_man |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 02-08-2013 à 09:49:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 09:49:29 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 | Bon c'est dredÿ et toujours rien à se mettre sous la dent, vous pourriez faire un effort --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Lille > Over 9000, Ils viennent avec plusieurs M³ de bière au Crit'. "Le bus n'était plus qu'une galette roulante à partir d'Orléans", je retiendrais toujours cette phrase d'un Lillois... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-08-2013 à 10:33:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Bah là il va faire P1 non? |
pilef |
Tu comptes comment les heures au dénominateur. Heures de présence ? Heures de travail effectives ? Heures de présence + temps de transport ? Heures passées en dehors de chez toi (nuits d'hôtel) ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-08-2013 à 10:31:05 |
pilef | Elle en a de la chance |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | A croire que sur ce HFR, il n'y a que des élites sortant de grande école Pfiouuu. Mais pour en revenir au sujet moi du moment qu'en fin de mois j'ai encore 100 voir 200 € de coté et que je n'ai manqué de rien (ainsi que ma petite famille). cela me convient.
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Le retour à la réalité
La bière, c'est tout sauf convenable Message édité par Camille Saint-Saens le 02-08-2013 à 10:51:07 |
chronicle |
Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 02-08-2013 à 10:51:24 |
pilef |
En brut oui (et encore ça dépend si tu es au forfait ou en régie), en net ce n'est pas évident (entre les charges, les frais pro, les frais pro parce que ça t'arrange |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 02-08-2013 à 11:03:04 |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je préfère les trolls classiques aux multis --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:07:39 ![]()
|
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:13:53 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |