| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:32:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est vrai que ça attaque fort Message édité par speedboyz30 le 05-08-2013 à 10:33:49 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:37:13 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 05-08-2013 à 10:38:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-08-2013 à 10:40:11 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Tu rates une partie du discours qui est " Moi , je n'aurais pas le courage d'avoir un autre gosse à mon âge ( ou après XXans )" et c'est assez répandu. Donc, si tu enlèves "Moi" et "autre" ... Edit: bref, encore un troll Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-08-2013 à 10:45:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par patinusdavidus le 05-08-2013 à 10:40:46 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Amiral Fonzie Wow |
ubik31 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
sadlig |
Je ne joues pas les naîfs et je ne me fous de personne. J'ai simplement une vision égalitaire, à priori pas forcément partagée, dans laquelle tout le monde devrait payer des impôts, proportionnellement à ce qu'il gagne, et pas seulement la moitié de la population. Message cité 6 fois Message édité par sadlig le 05-08-2013 à 11:10:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
ubik31 |
Message cité 1 fois Message édité par ubik31 le 05-08-2013 à 10:48:14 |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
ubik31 |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 05-08-2013 à 10:51:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Rui_ |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
ubik31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |