Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35154817
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:24:13  answer

Reprise du message précédent :

nick11 a écrit :

Mais bon, j'habite dans un désert économique aussi (ainsi nommée par les collègues de mon épouse travaillant à BXL). Et ils n'ont malheureusement probablement pas tord si on regarde le statistiques, 21,5% de chômage  :ouch:, pourtant il y a des boulots.

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =Charleroi

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 12:24:13  profilanswer

n°35154840
Macnigore
Posté le 31-07-2013 à 12:26:13  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Macnigore a toujours cette maturité épatante...  [:implosion du tibia]
Un des rares Parisiens à vénérer Paris sans pour autant être vraiment méprisant ou hautain sur le reste (hors retour de bâton sur la mauvaise foi Flétrangeoise :D ), c'est encore plus rare.

Sinon pour notre ami-avec-vue-sur-Alcatraz, il me semblait que Jonas était un homme ? La rumeur veut qu'il ait posté une photo de lui à oilP sur HFR, mais je ne me suis jamais aventuré à la chercher pour vérifier :o

Johnjohn7 a écrit :

Il travaille beaucoup mais apparemment il adore son job et en plus il a le courage d'étudier en parallèle pour avoir un poste plus convenable. Je dis respect [:cosmoschtroumpf], c'est bien plus intelligent que de faire du présentéisme à la COGIP parce que le n+2 est dans les parages. Si mon taf me passionnait, je serais d'ailleurs le premier à faire du zèle...

Il a un appart effectivement pas gigantesque mais de taille correcte pour l'hypercentre de Paris. Quant à avoir deux gosses, si tu comptes en avoir c'est pas idiot de les faire en étant jeune. Cela dit, je crois que sa nana est un peu plus agée. [:hado papi:2]

Mais ce qui fait dire qu'il vit convenablement, c'est AMHA la dimension acteur/choix. Dans son couple, les deux font un job qui leur plait, gagnent assez bien leur vie et ne peuvent envisager que du meilleur pour les jours à venir. Perso, j'échangerai pas ça même pour un appart avec vue sur une prison :o²

[:lergo:3]

:jap:

Bon sur le côté "gagne bien sa vie" de ma copine faut pas s'emballer :o, mais disons que si tout se passe bien je devrais réussir à compenser assez rapidement :D. Elle fait un "vrai" job passion (dans le sens où elle a d'abord fait des jobs "raison" et a choisi de se lancer dans son job passion en sachant ce que ça impliquait), elle prend de vrais gros risques mais on est à deux là dedans et nos vies professionnelles s'équilibrent et se complètent bien, donc ça passe.

EvilTyler a écrit :

Non, il travaille trop, a 2 gosses et un petit appart... c'est pas ultra convenable quand même :/

Gregos2k5 a écrit :

Et il fait du droit et sa femme à 10 ans de plus que lui  :o

Complètement d'accord, y'a plein de choses dans ma vie qui ne conviendraient pas à tout le monde notamment le fait d'avoir des enfants jeunes et vivre dans un petit appart. Moi ça me va et ce sont mes (nos) choix pour le moment, rien n'exclut que ça change à l'avenir pour le lieu de vie après tout même si on adore Paris. Ma copine a également fait le choix de se lancer dans une aventure avec un minot de moins de 8 ans, de quitter son ex avec qui elle était bien installée, etc ça demandait pas mal de courage.

Sur le droit on est d'accord c'est super chiant, mais moi je fais pas du droit je fais de la fisca :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 12:31:55
n°35154844
uxam
Posté le 31-07-2013 à 12:26:37  profilanswer

7k net

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35154875
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2013 à 12:30:16  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Je confirme, en général, c'est ce que j'observe dans les petites villes<40k habitants.

Il y a aussi un manque d'ambition et un fatalisme. Par contre, les gens sont en moyenne plus heureux que les Parisiens/Banlieusards.

J'ai du mal avec le "manque d'ambition".

C'est quoi l'ambition?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35154880
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:30:43  profilanswer

radioactif a écrit :

"Temps libre".
Pas la même définition apparemment :D

La nuit ça compte pas, on dort de toute façon.  :o

n°35154898
nick11
Posté le 31-07-2013 à 12:32:29  profilanswer

Ah non, quand même pas.  [:baragor]  

Mais dans le Hainaut oui.

n°35154899
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2013 à 12:32:32  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est plus au niveau des communications avec la famille/amis restés au pays.

Il y a le WE pour ça.
Justement je pars du principes que si on se casse au bout du monde c'est aussi pour casser une certaine routine de communication quotidienne avec toujours les mêmes personnes.

n°35154905
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:33:16  answer

dante2002 a écrit :

C'est quoi l'ambition?

Vouloir mieux en se donnant les moyens d'y arriver.D Demande à elfe, il te fera une dissert là dessus.  [:exceptionnalnain:1]

n°35154908
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:33:37  answer

nick11 a écrit :

Ah non, quand même pas.  [:baragor]  

Mais dans le Hainaut oui.

:sweat:

n°35154917
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-07-2013 à 12:34:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi l'ambition?

C'est ne pas se contenter de se laisser porter par les évènements et se fixer des objectifs. Selon moi c'est ça.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 12:34:55  profilanswer

n°35154927
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:36:42  profilanswer

http://i477.photobucket.com/albums/rr138/Iapetus144/Ambition.jpg

n°35154928
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-07-2013 à 12:36:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 31-07-2013 à 12:38:09
n°35154960
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2013 à 12:39:40  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il y a le WE pour ça.
Justement je pars du principes que si on se casse au bout du monde c'est aussi pour casser une certaine routine de communication quotidienne avec toujours les mêmes personnes.

Ça ne m'intéresse pas d'attendre le week-end pour attendre un créneau décent pendant lequel discuter. Justement, attendre le week-end instaure une routine que je déteste.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35154969
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2013 à 12:41:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Here comes a new challenger...

Pour faire plaisir a Eviltyler, pour notre couple, moyenne par an sur les 2 dernieres annees (a part Loyer qui a change suite a notre deplacement sur Londres) - Euros:

Loyer ~ 2100
Taxe Habitation ~ 115

Nourriture ~ 290
Restaurant ~ 345

Essence ~ 180
Assurances Maison/Voitures + Entretien Maison/Voiture ~ 160

Loisirs/Sorties/Vacances ~ 700
Oeuvres Caritatives/Aides familiales ~ 280

Impots sur le revenu preleves a la source, tout ce qui reste part en epargne et en fond de pension defiscalise...

[:nicarao]  
Je pensais pas que tu te serais lancé :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35154971
nick11
Posté le 31-07-2013 à 12:41:21  profilanswer

Encore une fois, tout dépend du contexte.
On habite dans un coin semi-rural (calme et vert) mais très proche d'un accès autoroute.
On a l'électricité 24h/24, l'eau courante et l'ADSL.  :D  

Un grand jardin pour que la petite puisse se défouler.

Et vu que la Belgique est petite, on est jamais très loin d'une activité intéressante, bon resto ou autre. C'est un bon compromis je pense.  :jap:  

n°35154991
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-07-2013 à 12:43:17  profilanswer

Message édité par gregouf le 31-07-2013 à 12:45:55
n°35154999
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 12:44:19  answer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est ne pas se contenter de se laisser porter par les évènements et se fixer des objectifs. Selon moi c'est ça.

Et si en se laissant porter tu depasses.de tres loin tes ambitions d'origine,  se passe quoi ?

n°35155000
Johnjohn7
Posté le 31-07-2013 à 12:44:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi l'ambition?

L'ambition a deux composantes, l'une personnelle et l'autre qui naît du milieu social.

Le "manque d'ambition" est sans doute lié à la composante sociale. En d'autre termes, ce manque est lié au manque d'émulation que l'on peut trouver dans certaines petites communautés. Si tu grandis dans un milieu où tu ne cotoies -par exemple- que des ouvriers, tu auras plus de chances de vouloir devenir ouvrier, naturellement. L'éventail de possibilités dans ton milieu est restreint, donc tu t'autolimites et en plus tu ne connais pas forcément les cursus/réseaux à emprunter pour faire autre chose que les gens de ton milieu.

A contrario, si tu as un oncle médecin, un voisin ingé et des parents députés/maires, il y a de fortes chances que premièrement, ton milieu te pousse à faire mieux qu'eux (rappelons nous d'Elfe, le maître-étalon de ce topic :o, de grands-parents émigrés sans diplômes, aux parents avec le bac, à lui diplômé d'une grande école... il poussera surement ses rejetons à faire mieux que ce qu'il a accompli) et que tu n'aies pas l'autolimitation avec le réflexe de penser que de telles carrières ne sont "pas pour toi".

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35155031
phnatomass
Posté le 31-07-2013 à 12:46:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ça ne m'intéresse pas d'attendre le week-end pour attendre un créneau décent pendant lequel discuter. Justement, attendre le week-end instaure une routine que je déteste.

Dans une certaine mesure c'est un détail , voire un prétexte le décalage horaire.
Les 9h de décalage horaire avec SF, n'empèche pas Elfe de troller sur ce topik, ni Youmou de se la jouer reac.
Les antilles françaises , la moitié de l'année c'est 5h de décalage

n°35155063
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:49:14  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

(rappelons nous d'Elfe, le maître-étalon de ce topic :o, de grands-parents émigrés sans diplômes, aux parents avec le bac, à lui diplômé d'une grande école... il poussera surement ses rejetons à faire mieux que ce qu'il a accompli)  

Son fils sera assurément ministre des finances dans 40 ans  [:cetrio:1]

n°35155065
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2013 à 12:49:21  profilanswer

phnatomass a écrit :

Dans une certaine mesure c'est un détail , voire un prétexte le décalage horaire.
Les 9h de décalage horaire avec SF, n'empèche pas Elfe de troller sur ce topik, ni Youmou de se la jouer reac.
Les antilles françaises , la moitié de l'année c'est 5h de décalage

Sauf que malheureusement, pour les décalages à partir de 6h, c'est soit on appelle tôt de chez soit et du coup il faut se lever en conséquence en semaine, soit appeler le soir et l'opposé se passe à l'autre bout.  

Ca fait 5 ans et demi que je suis en Asie du sud-est, c'est un peu chiant pour se synchroniser parfois.
Internet permet de faciliter les choses bien sûr.

---------------
n°35155080
Macnigore
Posté le 31-07-2013 à 12:50:58  profilanswer

NoMercy a écrit :

Son fils sera assurément ministre des finances dans 40 ans  [:cetrio:1]

On peut reprocher BEAUCOUP de trucs à Elfe, mais pas de ne pas avoir d'ambition pour lui, son couple et ses futurs enfants :p

n°35155090
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 12:51:35  profilanswer

Faut pas que ca devienne pathologique..

n°35155116
r06
Posté le 31-07-2013 à 12:54:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Here comes a new challenger...

Pour faire plaisir a Eviltyler, pour notre couple, moyenne par an sur les 2 dernieres annees (a part Loyer qui a change suite a notre deplacement sur Londres) - Euros:

Loyer ~ 2100
Taxe Habitation ~ 115

Nourriture ~ 290
Restaurant ~ 345

Essence ~ 180
Assurances Maison/Voitures + Entretien Maison/Voiture ~ 160

Loisirs/Sorties/Vacances ~ 700
Oeuvres Caritatives/Aides familiales ~ 280

Impots sur le revenu preleves a la source, tout ce qui reste part en epargne et en fond de pension defiscalise...

Pas mal, manque les revenus pour pouvoir pleinement participer au concours de mythes.... :D

n°35155121
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-07-2013 à 12:55:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

50m2 à 25/27 ans dans l'un des meilleurs quartiers de SF, avec vue sur la baie, Alcatraz et un bout du pont.  

"Minuscule et tout pourri".   [:salsifouette:4]   J'adore voir les rageux rager, c'est très divertissant de voir à quel niveau ils peuvent descendre pour essayer de s'autoconvaincre que leur vie est correcte :D

Edit : Belgique, 33 ans. J'avais pas vu :lol: .
Je comprends mieux l'aigreur.  

50m² quand on a 19 ans, à la limite, mais vivre à deux dans 50m² à 25/27 ans, non désolé mais c'est tout sauf convenable :D

et ton problème vis à vis de la belgique, je m'en tape tu sais. Bruxelles est une ville super agréable à vivre. C'est plus grand que SF ou que Paris mais on est pas 10 millions à se marcher dessus, c'est la deuxième capitale la plus verte du monde, on y bouffe hyper bien et on y vit pour pas trop cher, c'est la deuxième ville la plus cosmopolite du monde après new york, et le fait est que j'y ai tous mes amis (évidemment ça c'est un paramètre qui n'arrive pas jusqu'à ton cerveau, vu qu'on ne peut pas calculer les amis dans excelfe), et mon boulot que j'adore. d'ailleurs en parlant de boulot, moi si le matin je veux pas aller bosser ou glandouiller un peu chez moi, je peu. et mon basilic pousse super bien sans un putain de néon au-dessus de lui... quand j'habitais dans ton coin on avait des citronniers dans le jardin, et toi tu fais pousser un putain de basilic sous un néon, t'es vraiment l'anti-humain...

n°35155123
phnatomass
Posté le 31-07-2013 à 12:55:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

On peut reprocher BEAUCOUP de trucs à Elfe, mais pas de ne pas avoir d'ambition pour lui, son couple et ses futurs enfants :p

Le truc c'est qu'il a eu un "peu" de chance dans la vie tout de même mais il affirme ostensiblement que depuis ses 6ans tout est parfaitement planifié et que son plan prévu de très longue se déroule sans accroc donc ça devrait fondamentalement être le cas pour tout le monde.

Message édité par phnatomass le 31-07-2013 à 13:32:20
n°35155124
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-07-2013 à 12:55:20  profilanswer

C'est pas des piques c'est la fourche de Lucifer oui :/

---------------
Horse_man
n°35155147
alleraille​urs
Posté le 31-07-2013 à 12:57:41  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

L'ambition a deux composantes, l'une personnelle et l'autre qui naît du milieu social.

Le "manque d'ambition" est sans doute lié à la composante sociale. En d'autre termes, ce manque est lié au manque d'émulation que l'on peut trouver dans certaines petites communautés. Si tu grandis dans un milieu où tu ne cotoies -par exemple- que des ouvriers, tu auras plus de chances de vouloir devenir ouvrier, naturellement. L'éventail de possibilités dans ton milieu est restreint, donc tu t'autolimites et en plus tu ne connais pas forcément les cursus/réseaux à emprunter pour faire autre chose que les gens de ton milieu.

A contrario, si tu as un oncle médecin, un voisin ingé et des parents députés/maires, il y a de fortes chances que premièrement, ton milieu te pousse à faire mieux qu'eux (rappelons nous d'Elfe, le maître-étalon de ce topic :o, de grands-parents émigrés sans diplômes, aux parents avec le bac, à lui diplômé d'une grande école... il poussera surement ses rejetons à faire mieux que ce qu'il a accompli) et que tu n'aies pas l'autolimitation avec le réflexe de penser que de telles carrières ne sont "pas pour toi".

Faut pas déconner hein, je suis la première génération et vu ce qu'à réussi les elfes en 3 générations je vais pas prendre cela comme maitre étalon  :o

---------------
Mon feed
n°35155149
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-07-2013 à 12:57:42  profilanswer

Je pourrais faire rager Elfe [:vieri32:2]

n°35155151
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-07-2013 à 12:58:01  profilanswer

n°35155170
Johnjohn7
Posté le 31-07-2013 à 12:59:25  profilanswer

jonas a écrit :

50m² quand on a 19 ans, à la limite, mais vivre à deux dans 50m² à 25/27 ans, non désolé mais c'est tout sauf convenable :D

et ton problème vis à vis de la belgique, je m'en tape tu sais. Bruxelles est une ville super agréable à vivre. C'est plus grand que SF ou que Paris mais on est pas 10 millions à se marcher dessus, c'est la deuxième capitale la plus verte du monde, on y bouffe hyper bien et on y vit pour pas trop cher, c'est la deuxième ville la plus cosmopolite du monde après new york, et le fait est que j'y ai tous mes amis (évidemment ça c'est un paramètre qui n'arrive pas jusqu'à ton cerveau, vu qu'on ne peut pas calculer les amis dans excelfe), et mon boulot que j'adore. d'ailleurs en parlant de boulot, moi si le matin je veux pas aller bosser ou glandouiller un peu chez moi, je peu. et mon basilic pousse super bien sans un putain de néon au-dessus de lui... quand j'habitais dans ton coin on avait des citronniers dans le jardin, et toi tu fais pousser un putain de basilic sous un néon, t'es vraiment l'anti-humain...

Je veux bien reconnaître que Bruxelles ait certains atouts agréables, soit une ville très cosmopolite à taille humaine etc. , mais sur la bouffe faut pas exagérer non plus :D
Encore un peu et tu nous vantais la météo aussi, mmmh ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 31-07-2013 à 13:00:34

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35155185
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2013 à 13:01:17  profilanswer

Soutien à jonas

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°35155187
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-07-2013 à 13:01:22  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je veux bien reconnaître que Bruxelles ait certains atouts agréables soit une ville très cosmopolite à taille humaine, mais sur la bouffe faut pas exagérer non plus :D
Encore un peu et tu nous vantais la météo aussi, mmmh ?  :whistle:

en europe, t'en connais beaucoup, des villes où on bouffe aussi bien aussi varié et aussi peu cher ? je veux bien des noms !

peut-être que tu choisis mal tes restos, voilà tout [:cosmoschtroumpf]

n°35155188
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 13:01:24  profilanswer

50 m² à 19 ans ? Vous en connaissez beaucoup des gamins de moins de 20 piges qui vivent dans 50m² ?  Faut arrêter la fumette. C'est plutôt chambre universitaire de 9 à 20m² pour les mieux lotis. J'ai 24 ans et je déménage dans 40m², et je m'estime heureux. [:itm2]

Message cité 1 fois
Message édité par NoMercy le 31-07-2013 à 13:01:57
n°35155197
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-07-2013 à 13:02:10  profilanswer

NoMercy a écrit :

50 m² à 19 ans ? Vous en connaissez beaucoup des gamins de moins de 20 piges qui vivent dans 50m² ?  Faut arrêter la fumette. C'est plutôt chambre universitaire de 9 à 20m² pour les mieux lotis. J'ai 24 ans et je déménage dans 40m², et je m'estime heureux.

oué mais bon, le topic des mecs qui vivent dans 9m² et qui bouffent des bolino, c'est à coté :o

n°35155202
alleraille​urs
Posté le 31-07-2013 à 13:02:35  profilanswer

jonas a écrit :

en europe, t'en connais beaucoup, des villes où on bouffe aussi bien aussi varié et aussi peu cher ? je veux bien des noms !

peut-être que tu choisis mal tes restos, voilà tout [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs j'aurai dû demander des adresses quand je suis aller à Bruxelles, parce que proche du centre touristique paie ta misère avec les 300 kebab  :sweat:

---------------
Mon feed
n°35155210
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 31-07-2013 à 13:03:21  profilanswer

jonas a écrit :

oué mais bon, le topic des mecs qui vivent dans 9m² et qui bouffent des bolino, c'est à coté :o

Je l'ai pas trouvé, il doit pas exister.  :p  
50m² à 19 ans, c'est être un fils à papa ULTRA privilégié, ni plus ni moins.

n°35155261
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 13:08:52  answer

nick11 a écrit :

Encore une fois, tout dépend du contexte.
On habite dans un coin semi-rural (calme et vert) mais très proche d'un accès autoroute.
On a l'électricité 24h/24, l'eau courante et l'ADSL.  :D  

Un grand jardin pour que la petite puisse se défouler.

Et vu que la Belgique est petite, on est jamais très loin d'une activité intéressante, bon resto ou autre. C'est un bon compromis je pense.  :jap:  

C'est vrai il y a des beau coins dans le Hainaut  :jap:

n°35155287
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2013 à 13:12:10  profilanswer

Les meubles, c'est bien un truc dont on a RAB nous [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35155288
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 31-07-2013 à 13:12:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dante depuis deux semaines mon fils a fait: aquarium de la porte dorée où il a vu crocodiles, tortues géantes et autres joyeusetés, l'expo dynamo au grand palais et la galerie de l'évolution au jardin botanique.  

Ha oui sinon il est en crèche qui est à 20 secondes à pied de la maison, depuis qu'il a six mois et l'année prochaine il ira en primaire qui est aussi à 20 secondes à pied et qui est l'une des meilleures maternelles de la ville (Saint-Merri). Sinon sa voisine parle italien et il voit régulièrement ses amis au square après la crèche puisqu'ils habitent tous à proximité.

Mais Flétrange c'est objectivement mieux parce qu'il y'a une boulangerie à moins de 3 kilomètres, ok.  :jap:

[Edit] je dis pas qu'il n'y a pas d'inconvénient à notre mode de vie hein, pas de nature, logement petit, deux parents qui bossent etc, mais tes conclusions me gênent un peu quand ta prétendue comparaison est biaisée dès le départ

Me dites pas qu'il y a aussi des classements de maternelles  :pt1cable:  

C'est dans le Nouvel Obs? Le Point?

n°35155300
uxam
Posté le 31-07-2013 à 13:13:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Les meubles, c'est bien un truc dont on a RAB nous [:transparency]

faut un minimum de design quand même [:gidoin]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)