| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:24:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:24:13 ![]() ![]() |
Macnigore |
Bon sur le côté "gagne bien sa vie" de ma copine faut pas s'emballer
Sur le droit on est d'accord c'est super chiant, mais moi je fais pas du droit je fais de la fisca Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 12:31:55 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NoMercy mange mon phallus |
|
nick11 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:33:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:33:37 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:34:55 ![]() ![]() |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-07-2013 à 12:38:09 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 31-07-2013 à 12:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:44:19 ![]()
Et si en se laissant porter tu depasses.de tres loin tes ambitions d'origine, se passe quoi ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
Macnigore |
|
NoMercy mange mon phallus | Faut pas que ca devienne pathologique.. |
r06 |
|
jonas c'est mon identité |
|
Message édité par phnatomass le 31-07-2013 à 13:32:20 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 |
Je veux bien reconnaître que Bruxelles ait certains atouts agréables, soit une ville très cosmopolite à taille humaine etc. , mais sur la bouffe faut pas exagérer non plus Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-07-2013 à 13:00:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Van Winkle Tchic tcha | Soutien à jonas --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
NoMercy mange mon phallus | 50 m² à 19 ans ? Vous en connaissez beaucoup des gamins de moins de 20 piges qui vivent dans 50m² ? Faut arrêter la fumette. C'est plutôt chambre universitaire de 9 à 20m² pour les mieux lotis. J'ai 24 ans et je déménage dans 40m², et je m'estime heureux. Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 31-07-2013 à 13:01:57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:08:52 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les meubles, c'est bien un truc dont on a RAB nous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |