| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
calcuta Sexiest Man Alive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:18:24 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 31-07-2013 à 23:23:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 60/65m², je commence à poser mes trucs dedans
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 23:37:07 ![]() Tu vas pouvoir agrémenter tout cela par du Roche Bobois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un meuble j'en ai bien rien à foutre que ça soit de la grande qualité ou du but / confo |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:37:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, vu sur le topik Immo, ca m'a fait penser que j'avais oublié d'en parler : Vivre convenablement, c'est habiter dans une des 2 villes qui seront reliées par semblant de téléportation «Hyperloop», un premier pas vers la téléportation
Vous avez pas ca en province, hein ? En tout cas, sans forcément parler de ce projet, ca renforce encore une fois ce que je disais : ironiquement, tous les services destinés à s'affranchir des transports et développer le dématérialisé renforcent finalement l'interêt de vivre au centre d'une vraie grande ville. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 31-07-2013 à 23:54:41 |
Blackhawk8 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 23:57:49 ![]() Section Ferrari c'est 6k net par 2 semaine |
elfe_errant A consommer avec modération | Bah après il est aussi notoire qu'HFR compte une bonne proportion de cadres et globablement personnes ayant fait des études supérieures. J'ai aussi l'impression que seules les personnes gagnant relativement bien leur vie partagent leurs salaires/budgets etc sur le topik. Les autres participent au topik, critiquent etc, mais ne donnent jamais de détails sur leur propre situation. C'est un biais aussi, l'auto-censure. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2013 à 00:00:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | airbnb : "appartement entier"
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, je suis transparent ici et à tes yeux je suis un campagnard sans ambition --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moins de 7$ à SF. Le reste des prix sont bien + intéressants d'ailleurs : Y'a d'ailleurs des articles qui considèrent le mcdouble comme le truc au rapport nutritif/prix le meilleur au monde Du coup effectivement, on est ptet pas dans l'ordre de 1$ et 1e comme je le disais, c'est probablement encore + bas Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2013 à 00:17:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 00:17:24 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est vrai en plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 01-08-2013 à 00:19:40 |
Van Winkle Tchic tcha | Comment on peut gagner un tantinet sa vie et aller au McDo ?
|
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 01-08-2013 à 00:21:59 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ici c'est plutot pour les clodos en fait, y'a des bien meilleurs chaines de burgers et globalement luncher coute pas très cher ici. J'y prends de temps en temps une glace à 1$ par contre quand il fait chaud et que j'en ai marre des froyo d'hipster. Je trouve ca bon et c'est mon petit pêché d'ancien pauvre J'en profite pour regarder les prix pour l'indice big mac Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2013 à 00:23:28 |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Blackhawk8 | Les kebabs... Les resto grecs aux US sont
San Francisco 6.92 + tax = 7.52$ Message édité par Blackhawk8 le 01-08-2013 à 00:36:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |