| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 12:09:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 12:13:38 |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 12:09:50 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
c2800 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour le coup, ton I7 est 10 fois plus puissant que ta nexus --------------- Né pour briller |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
c2800 |
Et au boulot on aime mettre 10 minutes pour ouvrir 3 documents et 10 minutes pour allumer son PC On aime payer des gens plus de 2 SMIC pour leur faire perdre 1 heure par jour de la sorte Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 12:42:25 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 12:43:37 ![]() ![]() |
c2800 |
Bof, c'est loin d'être une configuration extraordinaire. Par contre, elle fait tout tourner correctement, ce qui me va
D'accord. Mais la différence est ici : La Nexus a +- le même usage que le vieu pc de ma copine : des jeux facebook de merde, de la naviguation, du traitement de texte, quelques videos... Mon PC le but c'est : de pouvoir avoir 50 onglets ouverts en même temps + de jouer avec des graphismes corrects + de faire des retours sous windows sans problème quand je joue, donc faut qu'il soit plus puissant. Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 12:46:26 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
c2800 |
Je connais pas mal de joueur de poker d'un niveau élevé, faut pas croire qu'ils gagnent tant de blé que ça. Au salaire horaire ils sont 10 fois en dessous du SMIC. Il a raison quand il dit qu'on retient les gains, on les retient parce que c'est souvent des grosses sommes, par contre toutes les pertes à coup de 50 ou 100 € la partie, ça on oublie Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 12:52:08 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 27-07-2013 à 13:06:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Premier post avec mon nouveau Tel Très convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par patinusdavidus le 27-07-2013 à 13:43:35 --------------- Né pour briller |
briseparpaing | Je me fais fournir mon ordinateur par le boulot, c'est bcp plus économique Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 27-07-2013 à 13:43:43 |
briseparpaing |
|
lestat67sel :-) | |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 14:20:59 ![]()
Non mais c'est pas faux |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 15:32:13 ![]()
Non mais c'est comme les pecheurs ou chasseurs. Jamais bredouille sauf le jour ou tu es là |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mauvais raisonnement. La monétisation reste plus difficile sur Android. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut dire que vu le niveau d'ensoleillement de Riom et les vacances prises, ça semble cohérent --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
pilef |
Edit: pour les tablettes Message édité par pilef le 27-07-2013 à 22:41:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Message édité par Blackhawk8 le 27-07-2013 à 23:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 09:13:04 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le problème du poker, c'est que la partie chance est trop importante. Donc un jour ou l'autre on perd --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |