| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 08:50:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Développer un site pour l'éducation. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois toujours pas la différence avec ce que j'ai écrit. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je développe la librairie qui sera a la base des prochains sites d'éducation du client. J'ai l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit a propos de la différence entre être/pas être utile et se poser la question. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 09:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 09:35:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 09:35:44 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les machines spé que l'on fabrique remplacent des personnes.
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 19-07-2013 à 09:46:03 --------------- Né pour briller |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 19-07-2013 à 09:43:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 09:48:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 09:55:16 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-07-2013 à 09:56:11 |
lestat67sel :-) | C'est pas lui en particulier, c'est le topic |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 10:35:32 ![]()
|
Johnjohn7 | C'est calme ici pour un dredÿ --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ouai, personne et pas de sujet intéressant --------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patinusdavidus Ici on juge !!! | attaque personnel --------------- Né pour briller |
v4mpir3 Total mandingue |
python |
Message édité par python le 19-07-2013 à 11:09:20 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est chaton qui a du le TT |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:40:35 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Est ce convenable de partir pour Londres au mois d'Aout ? --------------- Né pour briller |
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 19-07-2013 à 11:51:34 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |