| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
|
Professor |
|
pilef |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
granolu |
|
macgawel |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:55:32 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2013 à 16:14:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Source ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quelle distance a pied du tram? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:20:09 ![]()
C'est bien pour ça qu'on a aucun scrupule à vous sacrifier |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-07-2013 à 16:22:02 |
allerailleurs |
Pourquoi tu cherches à provoquer un faux débat? Si tu arrives à me faire croire qu'il y a plus de monde proportionnellement aujourd'hui dans le dernier décile qu'il y a 10 ans parce qu'il y a plus de cadre et que cadre cela ne veut plus dire grand chose, alors là je m'inclinerai C'est plus dur de devenir proprio dans la plupart des endroits Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 16-07-2013 à 16:25:10 --------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Heureusement qu'il y a les paysans, pour vous faire le sale boulot et la bouffe --------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:28:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:28:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par patinusdavidus le 16-07-2013 à 16:33:02 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:32:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 16:34:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En 2003, je devais finir de voir couler la 2ème startup dans laquelle je bossais, après 9 mois. Le boulot le plus mal paye de ma carrière, mais qui avait le mérite de ne pas être une SSII. L'explosion de la bulle internet rendait pénible la recherche d'emploi pour jeune diplômé. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |