Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35012782
Blackhawk8
Posté le 18-07-2013 à 00:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

T'avais pas passé ton 1er Noël avec la modération ?

:lol:  
Elle était pas modo cette annee la. Mais non je ne savais pas qu'elle allait a Seattle pour cette année.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 00:41:35  profilanswer

n°35012784
Blackhawk8
Posté le 18-07-2013 à 00:42:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu crois que je lis les posts d'Elfe  [:hahaguy]

n°35012791
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2013 à 00:44:04  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35013129
Macnigore
Posté le 18-07-2013 à 07:18:00  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Elle était pas modo cette annee la. Mais non je ne savais pas qu'elle allait a Seattle pour cette année.

Comme quoi HFR est un petit monde.

Elle déménage à Seattle me semble, pour rejoindre son mari :p

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 18-07-2013 à 07:30:12
n°35013135
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-07-2013 à 07:27:46  profilanswer

Avoir un bon ce c est définitivement très convenable.

Après les cesu, les chèques vacances, les cartes illocado, voilà que je reçois le catalogue de jouet pour le Noel des gosses !

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35013156
Blackhawk8
Posté le 18-07-2013 à 07:42:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme quoi HFR est un petit monde.  

Elle déménage à Seattle me semble, pour rejoindre son mari :p

Oh vraiment  [:sarah palin]  
Il a quitté nvidia ou mutation ?
Faut que je mette mes fiches à jour moi  [:794]
Elle semble être en France en ce moment d'après son facebook.
C'est pour ça qu'elle n'apparait plus sur le topic Californie j'imagine.

Message édité par Blackhawk8 le 18-07-2013 à 08:09:44
n°35013209
Lagoon57
Posté le 18-07-2013 à 08:12:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avoir un bon ce c est définitivement très convenable.

Après les cesu, les chèques vacances, les cartes illocado, voilà que je reçois le catalogue de jouet pour le Noel des gosses !

Quelle horreur ce truc. J'ai dû le faire une ou deux fois quand j'étais gosse. Il y avait une fête "déjeuner d'entreprise" pour la distribution des cadeaux, dans un resto de merde, avec un fake père noel joué par un employé de l'entreprise [:prozac]

Jamais je n'infligerai ça à mes gosses :o

n°35013216
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 08:15:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quelle horreur ce truc. J'ai dû le faire une ou deux fois quand j'étais gosse. Il y avait une fête "déjeuner d'entreprise" pour la distribution des cadeaux, dans un resto de merde, avec un fake père noel joué par un employé de l'entreprise [:prozac]

Jamais je n'infligerai ça à mes gosses :o

Ouai, mais ça fait des cadeaux gratos :o

---------------
Né pour briller
n°35013234
Lagoon57
Posté le 18-07-2013 à 08:23:49  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Ouai, mais ça fait des cadeaux gratos :o

Même pas tout à fait, de mémoire l'entreprise participe pour une partie mais l'autre partie reste à la charge des parents :o

n°35013247
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 08:29:22  profilanswer

Les deux CE que mon père a fait, entreprise donnée de l'argent.
Et on en faisait ce que l'on voulait avec, c'était de l'ordre de 40€ à 50€, mais ça date de 10 ans.

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 08:29:22  profilanswer

n°35013373
Modération
Posté le 18-07-2013 à 09:03:46  answer

daaadou a écrit :

Le niveau 0, comme d'hab, tu te prends souvent pour Sherlock mais bon...

Attaque perso.

elfe_errant a écrit :

Par contre travaille un peu l'agressivité et les attaques perso, ca n'a pas sa place sur un forum où l'on discute sereinement.

C'est cela :

elfe_errant a écrit :

Essaye de lire la conversation à laquelle tu participes avant d'intervenir.

elfe_errant a écrit :

Le niveau 0 daaadou, comme d'hab... Faut travailler un peu ta lecture et ta réflexion !
Ah ouais c'est pratique en fait.

Attaque perso, ca ne passe plus au bout d'un moment.

Ras le bol maintenant, allez prendre l'air.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-07-2013 à 09:04:09
n°35013446
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-07-2013 à 09:16:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est encore + hypocrite. Tu fêtes la naissance de Jesus sans l'assumer. Noel est une fête religieuse, que tu le veuilles ou non...

Noel c'est surtout une fête commercial quand on le fête chez soit avec un repas et des cadeau.
SI on le fêtais religieusement, bah on irait .... à l'Eglise !

Se marier à l'Eglise .. c'est venir DANS un lieu de culte, pratiquer un culte bien particulier ..

Quand j'étais gosse je n'y croyais pas plus que maintenant et pourtant j'ai fais ma communion (merci les cadeau de la famille :o);
Me marier ce serait hors de question, mais c'est plsu ou moins le même principe: tu ne croit pas en la religion, mais tu en 'profites'.

C'est pas du tout cohérent, mais c'est effectivement une "mode" actuel. D'ailleurs il n'y a rien d'original à faire ça, c'est même plutôt dans la beaufitude moyenne.

Modération a écrit :

Merci pour nous :o
Mais ça va manquer de troll et de WTF ici sans Elfe

Message cité 3 fois
Message édité par lestat67sel le 18-07-2013 à 09:18:57
n°35013447
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-07-2013 à 09:16:25  profilanswer

Modération a écrit :

[:hodjeur]  

Bon j'ai passé la journée d'hier sur Paris pour le boulot... mais quelle horreur le métro, franchement ça n'a rien de convenable, surtout en été :o

Et les gens sont d'une tristesse :/

---------------
More GG, more skill
n°35013455
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-07-2013 à 09:18:26  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Quand j'étais gosse je n'y croyais pas plus que maintenant et pourtant j'ai fais ma communion (merci les cadeau de la famille :o);

Perso je devais faire mes 3 communions d'un coup, et puis je me suis rendu compte que c'était de la merde et que je n'allais pas faire cette connerie pour des cadeaux :o

Après c'est une question d'éthique, mais qu'Elfe ou Kediss en soient dépourvus, ça me parait plutôt évident.

---------------
More GG, more skill
n°35013459
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:18:58  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Noel c'est surtout une fête commercial quand on le fête chez soit avec un repas et des cadeau.
SI on le fêtais religieusement, bah on irait .... à l'Eglise !

Se marier à l'Eglise .. c'est venir DANS un lieu de culte, pratiquer un culte bien particulier ..

Me marier ce serait hors de question, mais c'est plsu ou moins le même principe: tu ne croit pas en la religion, mais tu en 'profites'.

C'est pas du tout cohérent, mais c'est effectivement une "mode" actuel. D'ailleurs il n'y a rien d'original à faire ça, c'est même plutôt dans la beaufitude moyenne.

C'est pas faux, mais faut bien rentabiliser la robe  :D  

EvilTyler a écrit :

Bon j'ai passé la journée d'hier sur Paris pour le boulot... mais quelle horreur le métro, franchement ça n'a rien de convenable, surtout en été :o

Ouai ça, c'est toute l'année.

---------------
Né pour briller
n°35013461
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:19:02  answer

EvilTyler a écrit :

Dans le métro vers 18H, ça me semble logique, tout le monde est fatigué. Pas sur qu'en paysannerie à 15h tout le monde ait un sourire radieux dans sa logan.

n°35013469
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:19:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Perso je devais faire mes 3 communions d'un coup, et puis je me suis rendu compte que c'était de la merde et que je n'allais pas faire cette connerie pour des cadeaux :o

Après c'est une question d'éthique, mais qu'Elfe ou Kediss en soient dépourvus, ça me parait plutôt évident.

3 communions  :??:  
Je n'en connais que 2, puis il y a la confirmation.

---------------
Né pour briller
n°35013472
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-07-2013 à 09:20:39  profilanswer

Non, je suis arrivé à 10h donc l'excuse ne tient pas :o

Que ce soit à 10 ou à 15h30 c'était blindé, y a vraiment que les touristes qui souriaient un peu, bien qu'incommodés par les odeurs d'égout et de transpiration...

---------------
More GG, more skill
n°35013477
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:21:00  profilanswer

Détrompes toi  :o

---------------
Né pour briller
n°35013481
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-07-2013 à 09:21:08  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

3 communions  :??:  
Je n'en connais que 2, puis il y a la confirmation.

Voilà, ça fait 3 :o

Depuis, je me suis fait débaptiser :o

---------------
More GG, more skill
n°35013504
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:23:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pourquoi autant de haine.
A la limite tu t'en fous comme moi.

---------------
Né pour briller
n°35013516
lestat67se​l
Posté le 18-07-2013 à 09:24:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui j'avoue, je ne suis "pas fier" de l'avoir fait, même si sur le moment j'étais bien content (famille modeste, je n'aurais jamais eu ce que j'ai eu pour cette occasion).
Autant en étant adulte, me marier dans une Eglise, rien que par principe de ne pas cautionner les religions, je ne le ferais pas, même si on me payait en échange un mariage de princesse @XXk€²

EvilTyler a écrit :

Ah je savais pas que c'était possible  [:fab76:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 18-07-2013 à 09:29:33
n°35013518
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:24:43  answer

EvilTyler a écrit :

Non, je suis arrivé à 10h donc l'excuse ne tient pas :o

Que ce soit à 10 ou à 15h30 c'était blindé, y a vraiment que les touristes qui souriaient un peu, bien qu'incommodés par les odeurs d'égout et de transpiration...

Pareil, faut comparer avec la gueule que tirent les gens dans leurs voitures.
Par contre, faut qu'on m'explique comment les gens en déplacement font pour toujours tomber sur les lignes bondées. Quand je vais au taf, je suis toujours assis. Des fois, le dimanche soir en revenant de WE, je dois rester debout à cause de ma valise. Bref, c'est vraiment le cliché de base pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 09:25:28
n°35013561
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:27:36  profilanswer

Cela m'est arrivé une fois d'être debout, c'était en période de Noël.
Sinon toujours assis.

---------------
Né pour briller
n°35013588
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:29:34  answer

patinusdavidus a écrit :

Détrompes toi  :o

C'était le cas partout où j'ai vécu. Le pire, c'était le 59. Mais peut être que dans ton bled à nom grotesque, c'est différent. Je sais pas.

En même temps, même en imaginant le déplacement le plus pourri possible, je ne risque pas de m'y retrouver. Donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 09:30:32
n°35013603
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-07-2013 à 09:30:51  profilanswer

Je chante à tue-tête (pas toujours juste et sans doute de très mauvaises chansons), tant il est convenable d'être assis au frais sans odeur.
Quand vraiment les embouteillages sont horribles ou que je tombe sur plusieurs mauvais conducteurs d'affilée (ou des mecs qui se garent en double file dans de mini-rues, ou...), je mets Radio Classique, je ne chante plus mais ça me calme.
Très convenable, vraiment.  [:carbon'r:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35013621
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-07-2013 à 09:32:39  profilanswer

lestat67sel a écrit :

C'est surtout que la tradition a évolué :

- Au départ Noël était une fête païenne pour célébrer le solstice d'hiver  
- Puis ca a été récupéré par les religieux pour fêter la naissance de Jésus
- De nos jours c'est une fête largement commerciale , même mes grands parents ne faisaient plus la crêche :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35013624
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-07-2013 à 09:32:59  profilanswer

Ca je crois que c'est vraiment personnalité-dépendant.

Moi je prends les TEC, je m'en contente, mais c'est vrai que hors considération de prix, je préfererai la voiture (surtout que je la prends à des horaires où il n'y a personne).

Mon compagnon qui va au boulot en bagnole rêve que le tram soit poursivi jusque devant son boulot...

n°35013628
Lagoon57
Posté le 18-07-2013 à 09:33:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi j'avais fait la petite pour les cadeaux. D'ailleurs je l'avais même dit au prêtre, avant ladite communion :o

n°35013650
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:35:31  answer

Colonelle a écrit :

Je chante à tue-tête (pas toujours juste et sans doute de très mauvaises chansons), tant il est convenable d'être assis au frais sans odeur.
Quand vraiment les embouteillages sont horribles ou que je tombe sur plusieurs mauvais conducteurs d'affilée (ou des mecs qui se garent en double file dans de mini-rues, ou...), je mets Radio Classique, je ne chante plus mais ça me calme.
Très convenable, vraiment.  [:carbon'r:3]

[:do not want]

Sinon dans les TEC, je me relaxe dans les wagons climatisés, fais une petite sieste, j'ai quelques mixtapes, pas de galères pour trouver ma route, pas d'emmerde pour me garer, mon abonnement, c'est le prix d'une assurance de caisse, très convenable.

Et puis c'est plus écolo. Ce qui ne gache rien au plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 09:36:24
n°35013656
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-07-2013 à 09:36:02  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pourquoi autant de haine.

Il est assis facile de rédiger 10 pages listant les raisons de haïr les religions :o

Bah c'est assez simple : un ou deux TGV arrivent en même temps et se vident sur une ou deux lignes de métro... ça remplit vite :o

---------------
More GG, more skill
n°35013660
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:36:36  profilanswer

Ne compare pas les gens du Nord aux Bourbonnais  :o  
Toutes les personnes de l'extérieures sont agréablement surpris par l'accueil globale des gens.
Après on est pas tous des anges, mais tout le monde se dit bonjour et se respecte.

---------------
Né pour briller
n°35013671
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-07-2013 à 09:37:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi j'avais fait la petite pour les cadeaux. D'ailleurs je l'avais même dit au prêtre, avant ladite communion :o

J'aurai pu t'ajouter à la liste des gens sans éthique  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°35013678
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:38:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il est assis facile de rédiger 10 pages listant les raisons de haïr les religions :o

Bah c'est assez simple : un ou deux TGV arrivent en même temps et se vident sur une ou deux lignes de métro... ça remplit vite :o

Je prend ça pour de la merde, après avoir de la haine pour la religion catholique  c'est autre chose.
As tu été violé par un curé  :D

---------------
Né pour briller
n°35013679
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2013 à 09:38:36  profilanswer

se marier à l'église alors qu'on est pas croyant, bon... c'est une chose. chacun jugera comme il le veut. mais par contre, baptiser ses gosses, qui eux n'ont absolument rien demandé et n'ont pas eu le choix, là ça devient à mon sens limite malsain...

la mère de ma fille aurait bien voulu la baptiser, mais clairement pour moi c'est inconcevable. si ma fille veut se faire baptiser, ou adopter la religion qu'elle veut quand elle aura 12/14 ans, libre à elle, mais je vais pas aller lui coller une étiquette sur la gueule alors qu'elle est même pas encore en âge de parler ou de manger seule...

---------------
et voilà
n°35013683
Lagoon57
Posté le 18-07-2013 à 09:38:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quand t'es gamin tu veux des cadeaux, peu importe le moyen :o

Je ne risque pas de me marier à l'église par contre, no way.

n°35013684
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:38:50  answer

patinusdavidus a écrit :

Ne compare pas les gens du Nord aux Bourbonnais  :o  
Toutes les personnes de l'extérieures sont agréablement surpris par l'accueil globale des gens.
Après on est pas tous des anges, mais tout le monde se dit bonjour et se respecte.

Pour info, ils tiennent exactement le même discours.  [:arantheus]

n°35013696
Lagoon57
Posté le 18-07-2013 à 09:39:39  profilanswer

jonas a écrit :

se marier à l'église alors qu'on est pas croyant, bon... c'est une chose. chacun jugera comme il le veut. mais par contre, baptiser ses gosses, qui eux n'ont absolument rien demandé et n'ont pas eu le choix, là ça devient à mon sens limite malsain...

la mère de ma fille aurait bien voulu la baptiser, mais clairement pour moi c'est inconcevable. si ma fille veut se faire baptiser, ou adopter la religion qu'elle veut quand elle aura 12/14 ans, libre à elle, mais je vais pas aller lui coller une étiquette sur la gueule alors qu'elle est même pas encore en âge de parler ou de manger seule...

Ca se fait moins aujourd'hui, mais y a 20-30 ans c'était la norme :o

Je suis baptisé par exemple :o

n°35013701
lestat67se​l
Posté le 18-07-2013 à 09:40:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La petite communion, ça se fait vers 7ans hein :o

n°35013704
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2013 à 09:40:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca se fait moins aujourd'hui, mais y a 20-30 ans c'était la norme :o

Je suis baptisé par exemple :o

et tes parents étaient tous les deux non croyants ?

---------------
et voilà
n°35013711
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-07-2013 à 09:40:50  profilanswer

Ah mais je ne dis pas que c'est pas pratique :o
C'est juste que les conditions de transport sont vraiment pourries ...

J'ai pris la 13 de St Laz à Porte de Vanves pendant 2 ans, j'arrivais à m'asseoir à toute heure (avec un peu d'habitude on y arrive), mais ça n'en fait en aucun cas un moyen de transport convenable !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)